Ha... Ha... Ha...
Tu es très comiques quand tu me dis que je suis très adroit alors que je me suis vautré au sol. Ou alors quand tu dis que je serais un grand ingénieur alors que je suis une catastrophe en math, ou même lorsque tu me dis que je serais populaire, alors que j'avais un petit cercle d'amis.Franchement j'en ris encore, je dirais plus même, M.D.R comme on dirait aujourd'hui...
D'habitude je ne ris pas avec les gens que je n'aimes pas, mais je t'avourais que je dois te reconnaître un certains charisme. En effet, tu as beaucoup de raffinement dans ton humour, et tu arrives toujours avec ton ton ironique à faire rire les galeries. Je peux pas cracher sur cette qualité, que dis-je, ce don que tu as développé. Ton humour !
Tu devrais faire des one man show, faire du théâtre, du cinéma comique, tu aurais un succès mondiale, et tu seras une légendes pour le monde qui nous entoures. Personne n'aurat vu un individu aussi drôle et charismatique dans ce monde ! On te demandera même pour des oeuvres charitative en bénévolat pour faire rire des enfants dans un état déplorable, et toi, généreux et charmant que tu es, tu accepterais sans hésitation, car l'argent tu t'en cogne !
Enfin, je ferme ma parenthèse, car oui, si tu es malin (ou pas, ce qui ne m'étonnerait pas) tout ce que j'ai dis avant sur toi et ton futur était sarcastique, du second degré, maintenant prend le au premier degré, c'est à dire relis tout mais en remplaçant les qualités à leur contraire. Ça fait mal hein ? C'est le but de l'ironie, moi j'ai rien ressenti sur ce que tu me disais, car je l'assumais déjà avant, voilà pourquoi je te dis que tu n'es ni drôle, ni charismatique, car tu le penses, et je te démontre le contraire, et ça, avec ta propre hache de guerre : l'Ironie.
VOUS LISEZ
Ma vision du monde en prose: Retour.
RandomRebonjour, je te propose de rentrer dans ma tête une nouvelle fois, que je t'explique comment je vois parfois le monde, que ce soit avec des métaphores ou avec des questions, que ça traite de l'amour ou des échecs, de conclusions nul jusqu'au belles...