Je suis quelqu'un qui a une imagination très débordante, j'ai toujours eux des "projets" dans ma tête, des jeux, des films, des musiques, des vidéos, des histoires... Plein de choses qui me font rêver. Mais le soucis est qu'à chaque fois que le temps passe, j'abandonne la plus part des projets que j'ai en tête.
Pourquoi ? Peut-être que je me suis délaissé de l'univers, que le projet était limite impossible, ou que je trouvais l'idée soit trop simple ou soit trop tordu...
Ça arrive très souvent, je suis comme ça. Mais je penses que plus je grandis, plus ma mentalité augmentent (ou rétréci) et je laisse des projets de côtés pour quelconque raisons. Mais ça ne s'attaque pas qu'au projet que je penses.
En effet, il m'est déjà arrivé d'entamer des projets que je n'ai jamais terminé, par manque de motivation, trop de travail, ce n'est pas ce que j'imaginais, voir pire que mon travail était nul (et ce n'était pas que moi qui le disais)
C'est maladique, et ça peux arrivé à tout ce que j'ai créer, et ce que j'écris en ce moment n'est pas une exception.On m'as déjà dis que je dois me concentrer sur mes études plutôt que d'écrire des textes qui n'apportent que peu de choses. Que ces textes avaient parfois peu de sens, que c'était mou et qu'il y avait trop de fautes. C'est une minorité qui dit ça, et je leur répondrais que ce qui importe est de comprendre ce que j'écris et ce que ressente les personnes visé. Ça me fait du bien d'écrire, mais qui dit que je ne dirais pas le contraire plus tard ?
Un jour peut-être j'abandonnerait de chercher plus loin, je serais sûrement encore plus mûre, et je me dirais que les écrits que je prenais du temps à mettre en place n'étaient juste que des paroles d'un ado tourmenté qui croit pouvoir révolutionner son ego et les gens autour de lui. Peut-être qu'au final, je trouverais tout ça ridicule...
Mais je ne me permettrait pas de faire ça, je peux arrêter là maintenant si je veux, mais déjà de un je n'ai pas envie de m'arrêter, et de deux, des gens me lisent quand même, et je sais que certains aiment ce que je prône, et ce que j'écris. Je m'en voudrais pour ses lecteurs...
Et pour une fois que je suis motivé de faire un projet qui me tient à cœur, autant continuer, et ne penser qu'à l'instant présent.
VOUS LISEZ
Ma vision du monde en prose: Retour.
RandomRebonjour, je te propose de rentrer dans ma tête une nouvelle fois, que je t'explique comment je vois parfois le monde, que ce soit avec des métaphores ou avec des questions, que ça traite de l'amour ou des échecs, de conclusions nul jusqu'au belles...