17.Courage, jeune guerrier

1 0 0
                                    

Quelqu'en soit les causes, tu es dans un vrai merdier, et tu ne peux plus faire marches arrière.
Devant toi se trouve une créature colossal qui dépasserait les 2 à 3 mètres.
Et à un poid estimer entre les 500 kilos et les 2 tonnes.
Et toi, avec tes 1m70, et tes 60 kilos tout péter tu n'es rien face à lui.
Même avec ton arme, ton épée, tu sais que c'est un duel perdu d'avance.
Mais tu n'as pas froid aux yeux, tu sais que tu dois aller de l'avant.
C'est bien, tu appliques la théorie, maintenant est le plus dur, c'est d'appliquer la pratique.

À peine que le combat aye commencer il te met déjà la misère.
Il commence à cogner, mais ne t'en fait pas qu'il s'apprête au pire.
Il va commencer à t'attraper avec sa main.
Tu es si petit pour lui qu'il va te considérer comme un petit jouet.
Il va fracassé ton corps sur le sol.
Il a faim et n'hésitera pas à te mordre.
Ses coups seront si violent que tu sentira certains de tes ligaments se disloqué.
Même si parfois tu arrives à te sortir de ses griffes et tu penses rattraper l'avantage, il t'écrase comme une mouche juste après.
Il t'arrachera peau, tendons et parties de muscles... Une boucherie quoi.
Il aura tellement bien fait son travail que tu verras ton fémur ressortire.
Tu souffrira, tellement que tu voudrais être achevé.
Mais les gros prédateurs jouent avec leurs petites proies.
Alors il te déposera et te regardera, toi être pathétique, essayer de te remettre sur patte.
Et toi, tu te sens mourir, et tu lâche l'affaire...

Écoute ma voix jeune homme:
Tu t'es peut être fait rétamer, mais C'est une parfaite occasion pour prendre ta revanche.
Tu as peut être perdu ce combat, mais pas cette bataille.
Et pourquoi tu devrais continuer ? Car tu es toujours en vie.
Ton sang a certe couler, mais dis toi juste que ce liquide te rendait humain, donc pas asser puissant.
La douleur est aigu et c'est fait exprès, la douleur n'est pas pour te montrer que ton corps va mourir, mais qu'il est encore en vie, et qu'il faut encore faire de durs efforts.
Si ton cœur bat sans cesse, c'est pour te montrer qu'il ne veut pas mourir, justement qu'il t'apporte le plus pour que tu fasses de ton mieux.
Et ton cœur ne se laissera mourir que lorsqu'il n'aurat plus la force de faire "boum boum" comme maintenant.
Alors relève toi pour la deuxième manche.
Et montre lui que tu es un démon et que tu vas lui faire mordre la poussière.
Montre lui que tu es encore vie, et qu'il aurait mieux fait de te tuer.
Tu t'es relevé, et avec toutes ces blessures, n'importe quelle adversaires auraient fuient.
Mais rappel toi que ton ennemis n'est pas humain, mais une bête impitoyable, alors tu vas faire comme lui, comporte toi comme une bête de guerre.

Il s'élance et tu penses déjà aux erreurs que tu vas éviter de commettre une seconde fois.
Et tu vas t'adapter à lui, car tu sais que seul les cons ne changent pas.
Tu ne vas plus l'attaquer par la force, c'est impossible, mais bien par la ruse.
Et n'hésite pas avec ton arme de lui mettre des coups perdu, car dans un combat chaque coups comptent.
Coupe lui les tendons pour le réduire de sa mobilité.
Crève lui un oeil ou plus pour l'handicaper de ses sens.
Déboite lui la mâchoire pour lui priver d'une arme redoutable.
Lorsque il vient à l'assaut et qu'il te tacle, penses que tes blessures ne sont qu'un mauvais souvenir.
Ou mieux sers toi de celle-ci à ton avantage.
Ensuite fait paniquer ses nerfs par des blessures profonde pour essayer de le soumettre à la domination de la douleur.
Tu lui brisera ses phalanges pour que chaque coups qu'ils te mettent ne soit que douleur pour lui.
Arraches lui son scrotum pour que le sang coule, et que tu lui prouves qu'il n'est plus rien d'un mâle alpha.
N'oublies pas que le combat que tu mènes n'est pas un combat de respect et d'honneur.
Tu es dans un combat de chien de rue.
Et dans ce genre de combats on ne montre ni sa bonté et ni ses talents.
Le but est de tuer.
Et tu fera et uitlisera tout pour faire en sorte que tu puisse tuer ton ennemis, aux dépends de ta vie.

Et c'est au moments où il aura trop de séquelles, qu'il sera trop faible pour continuer, qu'il s'écrasera au sol.
Mais tu ne lui laissera pas de répis comme il t'en a laissé.
Alors tu posera ton pied sur sa nuque.
Et tu planteras le clou du spectacle.
Tu planteras ton épée dans son crâne robuste.
Et tu pourras enfin rétablir un ordre, montrer qui était réellement le chasseur, et le chassé.
Et c'est à ce moment précis que le combat est terminé.
Ce combat sans merci, que l'on croyait perdu d'avance...

Morale de cette histoire: Tu devras te confronter à beaucoup de combats, que tu le veuilles ou non. Et dans ces cas, bats toi, bats toi tant que tu vis, et tu n'arrêtera que si la mort te retient. Mais sinon, tente l'intentable, réalises l'irréalisable, dépasse toi, fais ce que tu veux, mais gagnes ce putain de combat.
Et c'est comme ça que tu seras triomphé par tous, qu'on glorifira et fêtera ta victoire. C'est avec tout les efforts inhumain que j'ai citer que tu seras considéré comme un héro.

Ma vision du monde en prose: Retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant