20.Si j'étais capable de...

2 0 0
                                    

Si j'étais capable de composer de la musique, je créerait des instrumentales qui sortent de la norme, soit étrange, soit violente, soit glaçante, ou qui sait ? Les trois à la fois. Mais je ne sais pas composer pour le moment...

Si j'étais capable de créer un film, ça serait de l'animation, où lorsqu'il y a de l'amour ça se sentira avec force, et lorsque il y aura des combats ça sera choquant.
Tout ça mélangé de l'humour absurde et un style artistiques sombre.
Mais je sais ni animer, ni exposer mes idées à des animateurs, je préfère faire mes projets tout seul...

Si j'était capable de faire un jeu vidéo, ça serait un jeu violent et défoulant. Dans ce jeu, on briserait les règles morales qu'on a d'habitude l'obligation de respecter, pour montrer qu'un jeu n'influent pas un comportement violent sur les joueur.
Mais je ne comprend rien au codage et je n'ai pas un sous...

Qu'est ce que je sais faire ? Écrire.
Écrire ce qui me passes par la tête, ce que je trouve beau ou injuste, en essayant de trouver les bons mots, de bonnes figures de styles, essayer de faire réagir le lecteur. Et ça me convient amplement.

Peut être qu'un jour je saurais composé des musiques, pouvoir créé des film d'animation, ou qui sait développé mon premier jeu vidéo... Mais je continuerais d'écrire, car c'est là où les gens auront pu pour la première fois reconnaître que j'étais capable de faire quelque chose de beau.

Ma vision du monde en prose: Retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant