Chapitre 1

2.8K 61 5
                                    

-Tu sais quoi, tu m'énerve, je m'en vais! hurle Kaori à son partenaire.

-Très bien, ça me fera des vacances tiens! hurle Ryo à son tour.

Kaori, excédée, monta dans sa chambre et commença a faire sa valise. Sous-vêtements, pull, pantalons, babioles, tout y passa à la vitesse de la lumière. Cependant, quand vint le tour de la photo et la bague de son frère, la jeune femme marqua une courte pause. Elle lui parla donc sur un ton de confession:

-Ah, Hyde, pourquoi m'as tu confié à un crétin pareil, hein? Il est pervers, méchant et se fiche complètement de moi. Tu sais, notre relation à en quelque sorte évoluée depuis quelques mois. Cependant, il n'a toujours pas fait un pas dans ma direction. Alors oui, il ne parle plus de ses fantasmes dans son sommeil, il m'aide quelquefois dans les tâches ménagères mais rien de plus. Cependant, je peut toujours lui faire confiance pour me protéger et m'aider en cas de soucis. Oh, Hyde, je l'aime tellement, pourquoi m'as-tu confié au seul homme qui ne voudra jamais de moi d'une manière romantique? Il est toujours bloqué dans l'idée qu'il doit me tenir éloigné de "son" monde mais ça fait bien longtemps que j'y suis entrée en réalité...

Elle marqua une pause puis se reprit et rangea la photo et sa bague au dessus de son sac afin d'éviter de les abîmer. Elle descendit les marches rapidement et trouva son partenaire avachi sur le canapé comme à son habitude. La jeune femme se trouva peinée d'assister à une scène pareille.

-Je m'en vais passer quelques jours chez Miki! annonça t-elle sans réelle émotion.

Elle avait prit l'habitude ces derniers mois de venir souvent passer quelques jours chez son amie afin de ne pas péter les plombs à l'appartement. Elle avait compris depuis bien longtemps qu'ils étaient destinés à se supporter toute la vie mais cela ne l'empêchais pas d'avoir des phases de ras-le-bol comme maintenant. Le pire étant qu'il ne réagissait jamais à ses départs, il prenait cela comme si c'était naturel et que tout était normal. Elle ne s'en trouvait à chaque fois que plus déçue.

Elle roula lourdement sa valise jusqu'à la porte et l'ouvrit en grand. Quand elle regarda à ses pieds, qu'elle ne fut pas sa surprise. A ses pieds se trouvait quelque chose d'inattendu et des plus troublants. Au pas de la porte, juste devant elle, se trouvait le couffin d'un bébé. A ses côtés, un sac contenant sûrement de nombreux objets et accessoires pour le bébé.

Kaori se retrouva sidérée devant cette scène, ne sachant plus que dire ou que faire. Elle avait devant elle un enfant seul et sa seule envie était de partir se réfugier chez son amie. Le dilemme fut de courte durée et elle décida de rester une fois de plus au vu des circonstances; elle n'allait pas laisser un enfant seul devant une porte!

Les mots étaient coincés dans sa gorge et un seul "Qu'est-ce que je fais?" parvint à sortir d'entre ses lèvres. Dans quelle situation s'embarquait-elle?


Heya! Tout d'abord, un grand merci à ceux et celles qui viennent de ma fanfiction "Retournement de situation"! Pour les nouveaux et nouvelles et bien merci aussi et ravie de vous avoir ici. N'hésitez pas a aller voir ma fanfiction citée précédemment si l'univers de City Hunter vous intéresse.

Sinon bienvenus à tous et toutes dans ma nouvelle fanfiction City Hunter qui sera composée normalement de 18 chapitre et d'un épilogue. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis et à voter!

Schuss!

Écrit le 4 juin 2019

City Hunter: Un bébé surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant