Depuis que Ryo lui a appris qu'elle et sa fille étaient en danger, Kaori ne sors plus de peur que l'enfant ne se fasse tuer. Elle à décidée de se méfier pour deux et d'obéir à Ryo, c'est à dire ne plus sortir sans lui et rester dans les pièces inatteignables pour un tueur professionnel.
Le nettoyeur ne l'avouera jamais à sa partenaire mais il craignait vraiment qu'il leur arrive quelque chose. Protéger la jeune femme était une chose mais protéger un bébé en était une autre. Un bébé ne peux pas courir pour fuir et une chute pouvais lui être fatal.
Depuis qu'il avait appris que sa belle et sa fille étaient en danger, il ne les lâchaient plus d'un pouce et passait son temps avec elles. Une fois de plus, il ne l'avouera jamais à Kaori mais depuis que cette affaire avait commencé, il s'était plusieurs fois projetés dans le rôle d'un père de famille avec elles.
Il en venait même à rêver la nuit d'une vie de famille au lieu de ses rêves mokkoriens habituels. "Mais c'est que tu deviens fou mon vieux!" se fustigea t-il.
En réalité, il le savait très bien que même les miss mokkori ne l'attiraient plus, cela faisait des années qu'il ne rêvait que de sa belle partenaire au tempérament de feu. Combien de fois c'était il réveillé en pleine nuit avec un mokkori aussi dur que la pierre après avoir rêvé d'elle? Beaucoup trop de fois pour les compter en réalité.
Et le matin, quand elle venait le réveiller, il se sentait obligé de penser à une autre femme pour ne pas être dans un état incontrôlable. Il savait bien que c'était stupide et que ça blessait sa partenaire un peu plus à chaque fois mais il ne savait pas quoi faire d'autre.
C'est pour cela que chaque matin, quand il se recevait une massue, il ne grognait pas mais se contentais de subir en silence les colères de Kaori. Il l'aimait tellement mais ne pouvait pas lui avouer...
En fait, ce n'est pas tant lui avouer qi lui faisait peur mais les conséquences que ça pourrait engendrer sur leur travail. Il craignait qu'on s'en prenne à sa partenaire encore plus qu'actuellement. Il savait que tout le milieu pensait que City Hunter était un couple donc là n'était pas le problème. Le problème est qu'il n'avait pas le courage de tout lui avouer.
-..o! Ryo! Tu m'entends? demanda Kaori.
-Oui pardon j'étais perdu dans mes pensées, dit le nettoyeur.
-Je l'avais remarqué! Je disais, est ce qu'on peut passer au cat's? Ça fait quatre jours que je n'ai pas vue Miki...
-Humm... réfléchit-il, d'accord mais je vous accompagne, hors de question que vous y alliez seules. décida t-il.
Kaori mit donc Chii en écharpe pour mieux la protéger en cas d'attaque et suivit Ryo dans la rue. "Qu'il est beau quand il ne fait pas l'imbécile..." songea la jeune femme.
La rousse se plongea dans ses souvenirs. Elle se souvint du jour où elle avait rencontré Ryo, la mort de Hideyuki, son frère, leur partenariat qui à démarrer dans la foulée. Elle avait réalisée ses sentiments pour lui quelques mois après le début de leur collaboration. Au début, elle ne savait pas trop quoi en faire. Au fil des années, elle s'était mise à espérer qu'il la remarque mais, désormais, elle avait abandonner l'idée de lui avouer ses sentiments.
Non pas qu'elle ne lui avouera jamais, seulement, elle ne les lui dira que si la situation s'y prête. Pour le moment, avec la petite, elle ne pouvait pas le faire mais elle espérait bien qu'avec l'arrivée de Chii, Ryo se déciderait à faire le premier pas. Elle n'y croyait pas trop mais rien ne l'empêchais d'espérer...
-..ori! Kaori!
-Oui?
-Tu était toi aussi dans tes pensées je me trompe?
-Oui, c'est vrai... baissa t-elle la tête en rougissant légèrement de s'être fait surprendre en flagrant délit.
-On est arrivés, fit Ryo.
Elle hocha la tête avant d'entrer. A peine mit-elle un pied à l'intérieur qu'une tornade blonde lui sauta dessus. Cette fois-ci, elle anticipa et balança une massue sur Mick avant qu'il ne puisse la toucher.
Elle vit Miki s'approcher et la prendre dans ses bras:
-Tu m'as manquée ma chérie! Ryo m'a tout expliqué, c'est horrible!
-Moi aussi tu m'as manquée Miki! fit-elle en la serrant dans ses bras à son tour.
-Bon, les filles, je vais au tableau des messages! Mick, Umibozu, je compte sur vous pour veiller sur Kaori et la petite. dit-il d'un air sérieux.
-Humph... fit le géant.
-Pas de soucis Ryo, je veillerai sur elle. répondit l'américain aussi sérieux.
La matinée passa au cat's eye dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que Ryo ne revienne du tableau des messages. il affichait un air sombre qu'il n'arborait que lors des situations graves.
-Ça y est, il m'a donné rendez-vous pour un affrontement, dit-il.
Kaori resta bouche bée et se mit à suivre son partenaire lorsque celui-ci lui fit signe de venir. Elle salua ses amis et demanda à Ryo:
-C'est pour quand?
-Cet après midi a quatorze heures. fit-il, fermé.
-D'accord.
Le déjeuner se passa dans un silence lourd de paroles. Quand vint l'heure de partir pour l'affrontement, Ryo embrassa sa partenaire sur le front et lui dit en chuchotant:
-A tout à l'heure, sugar...
Celle-ci avait bien entendue le mot doux que Ryo avait glissé en fin de phrase et ne put s'empêcher de rougir.
Le nettoyeur prit la mini et se dirigea vers les quais de la ville. L'heure de l'affrontement avait sonné...
Heya! Voilà un nouveau chapitre! J'espère que ce dernier vus aura plut, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter, ça me fait toujours plaisir!
Schuss!
Écrit le 10 juin 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanficDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.