Ce matin là, Ryo était de très mauvaise humeur. Non seulement son ange n'était pas venue le réveiller mais en plus cette sangsue de Hanako est venu dans sa chambre à la place de sa partenaire.
Il commençait à en avoir par dessus la tête de cette cliente! Hier soir, elle a voulut prendre la chambre de Kaori et il a dut lui expliquer trois fois qu'elle irait dans la chambre d'amis. Elle a ensuite argumentée qu'elle n'y irait que si il l'accompagnait. Ryo n'avait jamais vu une femme qui lui faisait autant de gringue. Autant d'habitude cela restait du flirt plutôt innocent autant celle-là lui avait bien, fait comprendre qu'elle le voulait dans son lit.
Déjà la veille elle lu avait dévoilée son décolleté par "accident" et est entrée dans sa chambre en sous vêtements par "mégarde" car l'appartement est "trop grand". En plus, elle avait laissée le repas cramer et il avait du se farcir des nouilles sans saveur réchauffées au micro-ondes.
Cette pimbêche avait même continuée à critiquer Kaori dans son dos, traitant son enfant de "boulet" et la traitant de "salope" pour avoir un enfant hors mariage alors qu'elle ne connaissait rien de sa partenaire. De plus le terme "salope" peut être démenti en une seconde puisque Ryo savait très bien que sa belle était encore vierge. En effet, il le savait car il avait pris le soin d'éloigner tous les hommes de son Sugar boy pour la préserver- ou plutôt par jalousie de sa part ne se le cachons pas.
Donc, ce matin là, Ryo avait décidé d'en finir pour de bon avec ce pervers afin de ramener sa partenaire dans leur appartement. Il emmena donc sa cliente chez elle pour attirer le pervers dans ses filets. Il ne mit pas longtemps à le repérer et lui fit une clé de bras bien sentie. Il lui fit promettre de ne plus approcher Hanako sous menace de le tuer avec son flingue. Le pervers, pris de peur, promis et ainsi se boucla la mission.
Il ramena donc la cliente à leur appartement afin qu'elle récupère ses affaires et qu'elle rentre définitivement chez elle. Elle rangea ses cliques et ses claques avec une lenteur voulue afin de rester le plus longtemps possible auprès du beau spécimen qui l'a protégé.
Ryo commençait à réellement en avoir marre de cette femme, il ne l'aimait pas, ne la sentait pas. Déjà car elle avait fait partir sa lumière et en plus car elle était répugnante dans son attitude.
De son côté, Kaori avait passée la journée à se traîner comme une larve dans l'appartement du dessous. Elle avait juste pris le temps de s'occuper de Chii et de se doucher avant de retourner dans son état de larve. Elle n'avait envie de rien faire, juste tourner en rond lui suffisait. Elle avait tout de même pris la peine de s'habiller convenablement même si elle ne comptait pas sortir. La jeune femme ne s'était rendue ni au tableau des messages ni au cat's eye, ne voulant pas subir les questions de ses amis.
En début de soirée, elle décida de monter voir si Ryo s'en sortait tout seul mais à l'instant où elle allait entrer, la porte s'ouvrit sur Hanako et son partenaire. La pimbêche se collait et se frottait contre Ryo qui restait de marbre, énervé.
-Allez, monsieur Saeba, juste un rendez-vous, juste une nuit! supplia la cliente.
-Non c'est non ce n'est pas négociable, fit il fermement. Et puis, vous savez, j'ai déjà trouvé mon bonheur, dit-il en regardant Kaori dans les yeux, sérieux, ce qui l'a fit rougir énormément.
-Hmph! Goujat va! lui fit Hanako en lui assénant une claque.
Ryo ne fit rien, encaissant juste l'impacte . Il regarda alors Kaori et le bébé ensemble et leur sourit d'un de ces sourires sincères qui faisait battre le cœur de Kaori.
-Alors, partenaire, tu reviens à l'appartement? demanda Ryo tout sourire.
-Bien sûr partenaire! lui fit-elle en lui serrant la main de manière solennelle.
Quelques jours passèrent et Ryo réfléchissait à la meilleure manière d'avouer ses sentiments à Kaori. Il ne pouvait pas faire cela dans la simplicité, elle ne le prendrait sans doute pas au sérieux et lui balancerait en bonus une massue. Non, non, ça n'allait pas comme méthode...
Alors devant leurs amis au cat's eye? Non plus, ça serait trop gênant pour lui et ça ne serait pas assez intime. Leurs amis se mêleraient de l'histoire et ça ne fera que les embrouiller encore plus. Que faire alors...
Au final, la manière simple ne serait-elle pas la plus efficace? Serte ce ne sera pas extraordinaire mais ça sera leur moment à eux deux. Et puis, il ne fallait pas oublier Chii et donc il ne pouvait pas se permettre d'être dérangés sous peine de perdre tout son courage qu'il aurait pris pour sa déclaration. Oui, un truc simple mais efficace, il allait devoir se renseigner!
Il passa donc les jours suivants à se renseigner sur ce que les femmes aiment comme ambiance, les déclarations qui les émouvaient, etc... Autant dire qu'il se faisait une drôle de réputation l'étalon de Shinjuku. Quoi que bientôt il ne sera plus qu'à une femme, sa femme.
C'est donc un soir, une fois Chii couchée et le baby phone en poche, que Ryo et Kaori dinèrent dans la bonne humeur, ayant retrouvés leur relation habituelle. Seulement Ryo voulait plus que cette relation platonique maintenant qu'il avait enfin pris son courage à deux mains.
Après le dîner, il invita sa partenaire à monter sur le toit sous prétexte de discuter à la fraîche. Bien évidemment, la jeune femme n'était pas dupe, elle savait que ça cachait quelque chose mais ne dit rien, attendant que son partenaire parle de lui même.
C'est au bout de quelques minutes de silence qu'il prit la parole:
-Tu sais, la dernière fois, si je t'ai embrassée, ce n'était pas à la légère, je veux vraiment qu'on ait une relation. Oui, j'ai été ignoble avec toi depuis des années mais c'était pour mieux dissimuler mes sentiments à ton égard. En vérité, je t'aime depuis tellement longtemps. En te voyant avec Chii, j'ai réalisé qu'une relation de couple ne serait pas un problème à notre travail. Si tu arrives à élever un enfant alors une relation n'est pas si compliquée. Et puis, j'aimerai bien m'investir un peu plus avec la petite... dit-il en rougissant légèrement. Donc voilà, je t'aime, accepterais-tu d'être ma petite amie?
-...diot! Idiot! cria Kaori. Ça fait si longtemps que j'attends ça de ta part Ryo, tu ne peux pas savoir! Je t'aime, je t'aime, bien sûr que j'accepte! dit-elle en se jetant dans ses bras.
Ryo l'a rapprocha un peu plus de lui et l'embrassa délicatement. Ils se séparèrent ensuite à regret l'un de l'autre. Le nettoyeur approcha de nouveau son visage de celui de sa petite amie et l'embrassa cette fois-ci passionnément, ne la relâchant que pour reprendre de l'air.
Ce soir là, Ryo et Kaori dormirent dans le même lit en tout bien tout honneur en profitant de la présence de l'autre à ses côtés...
Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère que ce dernier vous aura plut! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter votre soutien me fait toujours plaisir!
Schuss!
Écrit le 17 juin 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanfictionDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.