Nous sommes désormais un mois plus tard et tout se passe pour le mieux pour le jeune couple. La veille, ils avaient fait leur première fois ensembles et tout c'était merveilleusement bien passé, ils venaient de coucher la petite dans l'ancienne chambre de Kaori juste avant, tout était parfait.
Oui, ancienne chambre de Kaori, vous ne vous trompez pas. Depuis le soir où ils s'étaient révélés leurs sentiments respectifs, ils ne se quittaient plus. Ryo venait avec elle et Chii au tableau des messages, les accompagnaient au cat's eye ou au parc, bref, c'était devenu un papa poule et une homme rangé respectable.
Ryo avait également cessé de sauter sur toutes les jolies femmes et se concentrait uniquement sur sa belle et sa fille. Il ne l'avouerai pas à Kaori mais il voyait désormais Chii comme sa fille adoptive. Après tout, il sortait avec sa mère et éprouvait une tendresse déconcertante envers cette petite bouille.
Ce matin là, Kaori se réveilla nue contre le corps de son désormais amant. Elle paniqua avant de se rappeler des évènements de la veille et de rougir. Tout avait été parfait et Ryo s'était montré tendre et passionné, le bonheur, c'était ça qu'elle pensait depuis un mois.
Elle décida donc de réveiller son partenaire en douceur en l'embrassant sur le visage jusqu'à ce qu'il ne se réveille. Une fois réveillé, il prit les devants et plaqua la jeune femme sur le matelas sous lui.
-Bonjour mon ange, bien dormi? demanda t-il, espiègle.
Elle se contenta de hocher la tête et déglutit en rougissant. Après un petit moment resté au lit, le baby phone indiqua à Kaori que l'heure du biberon était arrivée. Elle se leva et passa le tee-shirt de son homme avant d'aller dans la chambre de la petite fille pour la nourrir.
Elle l'emmena à la cuisine et lui prépara son repas en jouant un peu avec elle. Ensuite, son glouton de partenaire descendit, son estomac parlant à sa place. La jeune femme prépara le petit déjeuner pour eux deux et mangèrent dans la bonne humeur avec la petite qui babillait à leurs côtés.
Ce matin là, Kaori devait emmener Chii à la clinique du Doc pour quelques examens de routine. Elle s'y rendit donc avec sa voiture et le trajet se passa dans un calme olympien seulement brisé par la douce musique émanant du poste de radio. A la base, Ryo devait les accompagner mais il avait été appelé au dernier moment par Mick pour faire quelque chose "d'urgent" selon lui.
Arrivées sur place, Kaori sortit le couffin de l'arrière de la voiture et se dirigea vers la clinique du Doc. Une fois entrée, elle cria:
-Doc! Kazue! Je suis là!
-Oh bonjour Kaori, comment vas-tu? demanda l'infirmière.
-Très bien et toi alors? Tout se passe bien avec Mick?
-Ça va bien, et oui, tout se passe merveilleusement bien avec Mick, je suis comblée!
-J'en suis ravie, dis, tu sais où je peux trouver Doc? Je viens pour les examens de routine de Chii. questionna la jeune rousse.
-Oui, il doit être dans la remise, attends, je vais le chercher.
Kazue partit en direction de la réserve en appelant le vieux Doc. Pour patienter, Kaori observa ce qui l'entouraient; partout sur les murs des bibliothèques avec des milliers de livres sur divers sujets. Elle allait lire le résumé d'un livre quand le médecin arriva.
-Bonjour Kaori! Et bonjour à toi petite! Alors, je la voit pour une routine c'est ça?
-Exactement! acquiesça t-elle.
-Alors viens et suis moi, tu pourras t'asseoir sur une chaise dans la salle d'examen. Une fois dans la salle, Kaori confia Chii aux mains expertes du Doc et partit s'asseoir comme indiqué sur une chaise dans la salle pour toujours garder un œil sur sa fille; c'était une vrai mère poule.
L'examen se déroula comme à son habitude avec les discussions entre Doc et Kaori pour se donner des nouvelles.
-Et au fait, t'en est où avec Ryo? demanda innocemment, ou presque, le médecin.
-Oh et bien tout va bien, on est toujours ensembles et heureux, dit elle en rougissant légèrement.
-Oh, intéressant... dit le vieux docteur en se frottant la tête. Sinon, tout va bien chez la petite, je lui ait fait ses vaccins et j'ai mis son carnet de santé à jour. Au fait, voilà les papiers officiels de ton adoption! fit-il en lui tendant des papiers.
-Oh merci Doc! Elle commença à feuilleter les papiers et fit une découverte. Doc, pourquoi Ryo est marqué comme père adoptif de Chii?
-Ça? Je me suis dit que baby face se serait attaché à la petite et que ça lui ferait plaisir d'être père... dit-il en sifflotant, l'air innocent.
-J'espère aussi que ça lui fera plaisir... fit-elle à voix basse.
Elle n'osait pas le dire mais elle était très heureuse que Ryo soit le père de sa fille. Elle se dit que même si ils n'auront pas d'enfants réellement à eux à cause de leur métier ils pourront au moins avec Chii pour eux deux.
Kaori remercia poliment le Doc et le salua ainsi que Kazue et se dirigea vers sa voiture. Sur le chemin, tout se passait bien, Kaori était sur un petit nuage après avoir eut les papiers officiels de sa fille.
Elle était tant dans ses pensées qu'elle ne vit pas la voiture qui avait grillée le feu rouge. Et ce qui dû arriver arriva, sa voiture heurta un poteau en plein milieu de la rue.
Quelques minutes plus tard, des ambulanciers ainsi que la police arrivèrent et emmenèrent Kaori, inconsciente et la petite fille qui ne semblait souffrir de rien à l'hôpital...
Heya! Voilà un nouveau chapitre! J'espère que ce dernier vous aira plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir!
Schuss!
Écrit le 19 juin 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanficDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.