Arrivé sur les quais, tout était silencieux. Aucun bruit, même pas celui de la mer, ne venait le troubler. De toute évidence, son ennemi n'était pas encore là, ce qui donnait pour le coup l'avantage à Ryo.
Il vit alors une ombre sortir de derrière d'un hangar et sut tout de suite à son aura qu'il n'était pas là pour plaisanter mais bien pour en finir. Cependant, Ryo ne frémit pas à un seul instant et resta confiant.
L'homme qui venait d'arriver prit la parole d'une voix froide dénuée d'émotion:
-Alors, te voilà enfin City Hunter! déclama t-il en riant.
-Qui es-tu? fit Ryo de sa voix menaçante.
-Je suis le Corbeau Noir et je suis là pour en finir avec toi. Ne prends pas cet air menaçant avec moi, dit-il d'une voix encore plus menaçante, je sais aussi le faire!
-Mouais, mouais, c'est ça, des gars comme toi j'en ai croisé un tas mais alors toi t'es un sacré numéro, répondit Ryo d'une voix faussement détaché, l'air de ne pas le prendre au sérieux.
-Argh! Ne prends pas ce ton avec moi! Je vais te tuer et une fois fait, j'irai tuer ta femme et le bébé! Ensuite, je pourrai prendre le contrôle de toute la pègre en disant que je t'ai tuer! Et pour preuve, je prendrai ton arme fétiche! Mouahahah! Qu'est ce que je suis diabolique!
Des corbeaux et des libellules passèrent dans le ciel devant la stupidité de cet homme. Cependant, le nettoyeur reprit bien vite son sérieux.
-Intéressant, cependant, dommage pour toi, ils ne se réaliseront jamais. Je vais t'apprendre ce que c'est de s'en prendre a City Hunter et à des innocents! se mit-il en colère.
-Tu vas me le payer! hurla le Corbeau Noir avant de dégainer son arme et de tirer sur Ryo.
Heureusement, le nettoyeur esquiva la balle sans grande difficulté et dégaina à son tour son fidèle Colt Python 357 Magnum. Il riposta en tirant dans la direction du tireur et l'effleura à la tempe, ce qui laissa une légère coulée de sang.
Ryo se planqua alors derrière l'un des hangar et fit le topo de la situation: "Je dois l'immobiliser dans l'un des hangars pour être tranquilles et ensuite je le tuerai discrètement. Parfait!" pensa t-il de son plan. Il s'engouffra à l'intérieur du hangar et se cacha, attendant son ennemi qui ne tarda pas à arriver.
-Ça ne sert à rien de te cacher City Hunter, je te débusquerait! rit l'ennemi de sa voix grasse.
"Encore un débutant..." pensa Ryo, "Il n'est même pas au courant que lorsqu'on chasse quelqu'un, il ne faut absolument pas parler en indiquant ainsi sa position!".
Le nettoyeur ne répondit rien, ne faisant pas le plaisir au Corbeau de répondre à sa provocation, sachant qu'il ne devait pas faire d'erreurs bêtes.
Se lança une course poursuite dans tous le bâtiment, Ryo ayant cependant toujours le contrôle des choses. C'était désormais le Corbeau Noir qui se planquait de City Hunter. Ryo sentit alors son aura derrière lui et se tourna à la vitesse de la lumière. Ni une, ni deux, l'ennemi tira une balle qui effleura l'épaule du nettoyeur tandis que ce dernier en tira une qui se logea dans la jambe du malfrat.
Le bandit tomba alors lourdement au sol, une flaque de sang commençant à se former autour de lui.L'ennemi prit peur et tenta de négocier, ne pouvant plus bouger:
-Je je t'en pris, City Hunter lai-laisse moi en vie je je disparaitrait de la ville!
-Tu as osé menacer ma partenaire et un enfant innocent, tu es une ordure de la pire espèce, tu me dégoûte, cracha sèchement Ryo. Tu ne mérite pas de vivre. Et saches une chose: Quand je tire, je ne manque jamais ma cible.
C'est sur ces paroles que le nettoyeur tira froidement et sans état d'âme une balle dans la tête du malfrat. Une flaque de sang se forma alors autour du corps inerte mais il n'y prêta pas attention, se fichant royalement de la mort de cette ordure.
Il sortit alors du bâtiment et profita de l'eau de la mer pour se débarrasser des résidus de sang pouvant se trouver sur lui. Il se frotta de partout, souhaitant être propre et sans odeur sinistre sur lui quand il rentrera retrouver sa partenaire et son enfant.
Il ne voulait pas que la petite ne sente l'odeur de sang à a peine un mois. Il souhaitait même que cette gamine n'ait jamais à sentir l'odeur du sang mais il savait très bien que dans ce métier, c'était mission quasi impossible.
Du côté de Kaori, quant à elle, après le départ de son partenaire, elle avait prise Chii dans ses bras et l'avait posée sur elle dans le canapé. Attendant impatiemment le retour de Ryo, elle mit une de ses émissions de variété qu'elle affectionnait tant. Au bout d'une petite heure, elle et le bébé se trouvèrent endormis sur le canapé du salon.
Elle dormaient si bien que lorsque Ryo rentra du combat, aucune des deux ne se réveilla. Ryo, appelant sa partenaire, fut étonné de n'entendre personne lui répondre. Il entendit alors la télévision toujours en marche et se dirigea vers la source du bruit.
Ce qu'il vit alors l'attendrit au plus au point, sa partenaire serrant le bébé contre elle dans un sommeil profond. "Elle a encore plus l'air d'un ange comme ça..." pensa t-il.
Il éteignit d'abord la télévision puis prit sa belle et la petite dans ses bras. Il les porta afin de les amener dans la chambre de Kaori quand il remarqua un détail, sa partenaire et le bébé venaient d'afficher un grand sourire au moment où il les avaient enveloppées de sa chaleur. Il s'en sentit encore plus ému et attendri. A tel point qu'il se laissa aller à un élan de tendresse en embrassant le front de sa partenaire et de Chii.
Ça y est! Il arrivait enfin à appeler la petite autrement que "la petite" mais par son prénom! Il ne savait pas réellement pourquoi mais jusque là, quelque chose le bloquait et l'empêchait de faire cela. Il se sentit heureux d'enfin y arriver.
Il monta alors Kaori dans sa chambre et l'allongea dans son lit. Il prit de ses bras le bébé et la déposa dans son berceau à côté. Il leur passa ensuite sur chacune une couverture et sortit de la chambre en silence en faisant bien attention à ne pas claquer la porte...
Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir!
Schuss!
Écrit le 11 juin 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanfictionDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.