Épilogue

1.3K 36 16
                                    

Nous voici quinze ans plus tard, au sein de cette joyeuse bande que nous aimons tant. Aujourd'hui se déroulait un grand événement: un double anniversaire!

Étant donné que Chii et Aiko étaient nées quasiment à la même date avec un an de différence, leur fête d'anniversaire s'organisait le même jour. Pour l'occasion, Miki et Umibozu avaient réservés leur café.

En parlant de notre bande préférée, celle-ci s'était bien agrandie durant les cinq années suivant la naissance d'Aiko. Miki et Umibozu avaient eût un fils, Keiji qui a quatorze ans. Ce dernier sort avec la troisième fille de Ryo et Kaori, Eri, qui a treize ans. Mick et Kazue ont également un fil, Seiji qui a maintenant dix ans.

Aujourd'hui, Chii fêtait ses seize ans et Aiko ses quinze ans. Leurs parents étaient très émus.

-Elles ont bien vite grandies, dit Ryo en parlant de ses trois filles tout en enlaçant tendrement sa femme.

-Oui, c'est vrai, ça me fait bizarre de me dire qu'elles ont déjà cet âge... soupira Kaori avec nostalgie.

En effet, il y a maintenant dix ans, le couple s'était enfin mariés officiellement grâce à l'aide de Saeko pour faire des papiers officiels a Ryo.

L'anniversaire des deux jeunes filles se déroula très bien et elles furent, pour ainsi dire, les reines de la fête. Logique me direz-vous étant donné que c'était leur anniversaire.

Toute cette joyeuse bande était très soudée et c'est ainsi que la nouvelle génération de cette bande débuta...

Fin


Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter et à voter ça me fait toujours plaisir!

Alors voilà, c'est la fin de cette fanfiction. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire. Je ne vais pas faire un discours de cinq mètres de long pour vous remercier mais je vous remercie sincèrement. Pour suivre mes prochaines fanfictions, n'hésitez pas à vous abonner et à suivre ma nouvelle fanfiction City Hunter: Des vacances méritées. Merci à vous tous et j'espère vous retrouver pour la suite de mes futures histoires!

Schuss!

Écrit le15 juillet 2019

City Hunter: Un bébé surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant