Chapitre 12

1.2K 35 8
                                    

Après son accident, Kaori s'est vite remise. Elle et Chii ont put sortir de l'hôpital trois jours après ce dernier. La petite famille rentra donc chez elle en pleine forme même si Ryo continuait à surprotéger sa femme en faisant les tâches ménagères à sa place.

Ils passèrent des semaines dans le calme et la bonne humeur, Kaori reprenant du poil de la bête rapidement. Elle avait dut arrêter la pilule quelques semaines auparavant, son médecin la jugeant néfaste. Ryo et elle faisaient donc l'amour sans protection, ne pensant pas qu'elle pourrait tomber enceinte.

Cependant, Kaori le gardait bien pour elle mais elle se sentait beaucoup plus fatiguée qu'à l'accoutumée ces derniers temps. De plus, elle avait pris quelques kilos en ce laps de temps alors qu'elle ne changeait rien de son alimentation.

Elle trouvait cela étrange mais ne dit rien, attendant que ces symptômes passent. Du moins, elle pensait que ça passerait au bout d'un moment.

Ce jour là, Kaori proposa à Ryo d'aller se balader dans le parc. Ce dernier accepta avec un grand sourire et prit Chii dans ses bras pour la mettre dans la poussette.

Dehors, le temps était splendide et la chaleur du début d'été caressait leurs visages et réchauffaient leurs corps. Ils marchèrent donc pendant une bonne demie-heure quand Kaori fut prise de vertiges. Elle s'agrippa au manche de la poussette et reprit ses esprits.

-Kao, tu es sûre que ça va? Tu es bien pâle je trouve... demanda Ryo.

-Oui je vais bien, j'ai juste été prise d'un petit vertige, viens, on rentre, il va être l'heure de déjeuner la petite va s'impatienter, dit la jeune femme.

-Bon ,d'accord, répondit le nettoyeur. Tu devrais quand même demander au Doc tout à l'heure de t'examiner au cas où.

-D'accord, si ça peut te rassurer, lui répondit-elle avec un grand sourire.

Une fois rentrés à l'appartement, Kaori prépara le déjeuner dans le calme, Ryo mettant la table durant ce temps. En effet, depuis leur mise en couple, le couple s'était réparti les tâches ménagères à travers la maison.

La jeune femme nourrit donc Chii pendant que le repas cuisait à feux doux. Une fois fini, elle la reposa dans son transat et cette dernière s'endormit en quelques minutes. Ils mangèrent ensuite avec des discussions animées et firent la vaisselle.

L'après midi, Kaori devait emmener Chii en visite chez le Doc pour s'assurer que tout allait bien. Elle prit donc la petite et se rendit chez le vieux médecin à pieds, ne souhaitant pas conduire. Pour le moment l'accident était encore trop frais dans sa tête pour qu'elle puisse prendre sereinement le volant. La clinique était un peu loin à pieds mais au vu du beau temps, cela ne la dérangea pas trop.

Arrivée sur place, elle salua Kazue et partit retrouver le Doc, ce dernier fit passer un test de routine à la petite fille.

-Bon, tout va bien pour elle, aucun problème n'est à déclarer cependant... commença le vieil homme.

-Cependant quoi Doc? s'inquiéta Kaori.

-Cependant c'est pour toi que je m'en fiat à l'heure actuelle.

-Comment ça? Pour moi? fit la jeune femme, interrogative.

-Et bien, vois-tu, je te trouves bien pâle aujourd'hui...

-Ah bon? Ryo m'a dit la même chose ce matin, c'est bizarre... dit-elle, intriguée.

-Tu n'aurais pas d'autres symptômes à part ce teint cadavérique?

-Si je ne sais pas si ça à un rapport mais depuis quelques semaines je me sent très fatiguée durant la journée, répondit-elle, sérieuse.

-Tu sais quoi, je vais te faire passer une prise de sang et tu vas attendre ici les résultats; je ne vais pas te laisser rentrer dans cet état.

Le Doc alla chercher son matériel tandis que Kaori s'assied sur une chaise en attendant. Une fois prêt, le médecin prit quelques tubes à la jeune femme et lui mit un pansement à l'endroit de la piqure.

Kaori se rendit donc dans la salle d'attente avec la petite fille et patienta une bonne demie heure. Au bout de ce laps de temps, Kazue vint la chercher pour l'amener dans le bureau du Doc.

Le médecin était dos à elle et tenait une feuille entre ses mains, l'infirmière, quant à elle, affichait un grand sourire sur son visage, sachant déjà les résultats de l'analyse.

-Et bien, Kaori, j'ai bien fait de te faire passer une prise de sang... débuta t-il, faisant flotter le suspense volontairement.

-Dites moi ce que j'ai dans ce cas Doc!

-J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es enceinte de plusieurs semaines! Félicitations! fit le vieil homme en se retournant avec lui aussi un grand sourire.

-Félicitations Kaori! lui dit Kazue.

-Moi? Enceinte?

Kaori n'en revenait pas. Elle, enceinte? Elle n'avait jamais espérée être mère un jour vu leur métier avant l'arrivée de Chii. Mais depuis que la petite fille était venue dans leur vie, elle avait revue sa vision des choses. Elle n'espérait cependant pas être enceinte aussi rapidement.

-Kaori? Kaori, tu m'écoutes? demanda le médecin.

-Oui, pardon, j'étais perdue dans mes pensées... fit-elle légèrement gênée.

-Je te disais que je te tiendrai au courant pour les dates des échographies, ce n'est pas encore urgent.

-Oh, d'accord, merci Doc, je peux rentrer?

-Pas de soucis, fonce retrouver Ryo pour lui annoncer la nouvelle, je suis sûr qu'il sera très heureux!

-Je n'en serai pas si sûre si j'étais vous, chuchota t-elle pour elle même.

Sur le chemin du retour, elle ne cessa de penser à ce qu'elle venait d'apprendre. "Au moins, ça justifie ma grande fatigue et ma prise de poids." se dit-elle. Heureusement, le trajet jusqu'à leur appartement était assez long, elle avait donc tout le temps de penser à comment l'annoncer à Ryo. Malheureusement pour elle, elle arriva bien trop vite à son goût à l'appartement.

Et maintenant, que faire? se questionna t-elle, prise d'angoisse. Et si il me rejetait, et si il ne voulait pas de l'enfant, et si... Beaucoup trop de "et si" et pas assez de faits concrets, elle allait attendre que le sujet vienne de lui même, rien ne presse après tout, espéra t-elle...


Heya! Voilà un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 22 juin 2019

City Hunter: Un bébé surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant