Chapitre 13

1.2K 35 13
                                    

-Alors cet examen? Tu as quelque chose? questionna Ryo à sa partenaire, légèrement inquiet.

Il se trouvait sur le seuil de la cuisine tandis que Kaori nourrissait la petite fille dans ses bras. Ryo se tenait debout, les bras croisés sur la poitrine et s'appuyait contre le chambranle de la porte.

-Oh, rien de grave, il m'a dit que ce n'était qu'un petit malaise anodin... mentit Kaori.

Son homme sentait bien qu'elle cachait quelque chose mais n'insista pas pour le moment, supposant que sa partenaire devait être fatiguée de sa journée.

Kaori, quant à elle, ne se sentait pas fière d'avoir mentit à son partenaire mais elle n'avait pas vu d'autre choix devant elle. En vérité, elle avait eut le choix, seulement, elle était bien trop effrayée de la potentielle réaction de son partenaire que le mensonge était venu de lui même. Et puis, avec la petite dans les bras, elle avait peur que Ryo ne s'énerve et ne la réveille, mais bon, tout cela était en réalité des excuses pour fuir la réalité.

-Sinon, que veux-tu manger ce soir? demanda t-elle afin de détourner la conversation.

-Humm... du curry me semble bien, dit-il en faisant mine de ne pas avoir remarqué le détournement de conversation de sa partenaire.

"C'est étrange, je sent qu'elle me cache quelque chose à propos de cette visite chez le Doc... Si ça se trouve je me fais des idées mais mon instinct me dit que je devrais insister... Bon, j'essayerai de lui en reparler à un autre moment." se décida Ryo.

Suite à cette conversation, Ryo tenta d'aborder à de multiples reprises le sujet auprès de Kaori mais celle-ci trouvait toujours un moyen de changer le sujet de conversation, Chii étant sa principale excuse pour fuir le sujet.

De jour en jour, la jeune femme s'éloignait de plus en plus son amant, sortant toute la journée, portant des pulls extrêmement larges, allant même jusqu'à refuser de faire l'amour.

En fait, elle avait peur que son partenaire se rende compte qu'elle était enceinte. Les pulls extras larges pour camoufler un potentiel ventre qui n'existait pas encore. Le refus de se mettre à nue devant lui par crainte qu'il se doute de quelque chose. Et la fuite la journée pour ne pas lâcher l'information par mégarde.

En effet, malgré sa peur de l'apprendre à son partenaire, Kaori était très heureuse de porter l'enfant de l'amour de sa vie et d'elle-même. Un bout d'eux deux resterait sur cette terre et persistera pour toujours et ça, ce n'était pas négligeable.

A cette pensée, la jeune femme caressa son ventre ou grandissait de jour en jour leur enfant. Elle se sourit a elle même, émue. Le Doc l'avait appelée ce matin là pour lui donner les dates de ses échographies, la première étant dans quelques jours. Le moment de tout avouer à Ryo était proche, elle ne pourrait pas lui cacher sa grossesse encore bien longtemps.

Cet après midi là, Kaori s'apprêtait à nouveau à fuir l'appartement avec sa fille afin de se réfugier au cat's eye. Aucun de leurs amis, même Miki, n'étaient au courant pour la grossesse de la jeune femme. Ils pensaient seulement qu'elle s'était disputée avec Ryo ce qui n'était bien évidement pas le cas.

Cependant, au moment où elle allait atteindre la dernière marche de l'escalier, une main venant des marches supérieures l'attrapa. La jeune rousse, surprise, se retourna et remarqua son partenaire. "Et merde, je croyais qu'il dormait!" fulmina Kaori.

-Où est ce que tu vas comme ça mon ange? demanda Ryo, malicieux.

-Je vais au cat's eye voir Miki, tenta de dire naturellement Kaori, espérant que son partenaire ne pose pas plus de questions.

-Tu n'y a pas déjà été ce matin? s'étonna t-il.

-Si, mais j'avais envie d'y retourner, dit-elle, une goutte de sueur commençant à perler sur sa tempe.

-Je voudrais qu'on parle, fit-il plus sérieusement.

-Ah bon, mais de quoi? demanda t-elle, cherchant à trouver où il voulais en venir.

-De tes résultats d'examens, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose... fit-il suspicieux.

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je ne te caches rien mon amour, tenta t-elle de l'amadouer par les sentiments.

-Kaori, dit-moi la vérité, tu sais que tu peux tout me dire, n'est ce pas?

-Rien, je t'assure, elle était sur le point de flancher alors elle utilisa son excuse fétiche du moment, bon, il faut que j'aille m'occuper de la petite je te laisse, dit-elle en se dégageant de l'emprise de son bras.

-Non ,Kaori, tu ne fuiras pas encore une fois, clama t-il en rattrapant son bras pour la tirer contre lui. Dis moi tout Sugar, chuchota t-il.

-Il n'y a rien, je t'assure il n'y a rien, dit-elle en commençant à sangloter. "Fichues hormones" pensa t-elle.

-Je vois bien que quelque chose te tracasse, tu n'as jamais été aussi distante que depuis ces quelques jours. Tu ne t'apprête plus autant qu'avant, tu ne reste plus à l'appartement et tu refuses même que je te vois nue, j'ai fait quelque chose de mal? questionna t-il, inquiet de l'état de sa femme.

-Non, ce n'est pas ça, je, je peux pas t'en parler, enfin je voudrais mais je peux pas, j'ai trop peur de ta réaction et puis je... Ryo la coupa tandis que les larmes continuaient à rouler sur ses joues.

-De quoi tu parles mon ange? Je ne comprends rien à ce que tu racontes, calme toi et explique moi tout calmement, la rassura t-il en lui frottant le dos.

-Je peux pas te le dire, je veux pas te perdre, je t'aime trop, fit-elle en se serrant contre son partenaire.

-Moi aussi je t'aime Sugar mais explique moi tout, tu ne me perdras jamais compris? Je resterai toujours auprès de toi tu es toute ma vie, tu le sais, n'est ce pas?

La jeune femme hocha mollement la tête et renifla afin de chasser ses pleurs. Elle avait désormais moins peur de tout lui dire, alors, tant qu'elle avait le courage de le dire, elle lâcha:

-Je suis enceinte Ryo... dit-elle à voix basse mais suffisamment fort pour qu'il entende.

Et voilà, la bombe était lâchée, à lui maintenant de décider de l'issue de cette conversation. Va t'il la rejeter ou au contraire être fou de joie, lui seul pourra en décider...


Heya! J'ai publier une nouvelle fanfiction "City Hunter: Des vacances méritées", j'espère que vous irez voir et que vous apprécierez! Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 30 juin 2019

City Hunter: Un bébé surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant