Chapitre 8

1.5K 44 20
                                    

Ce matin là, Kaori alla de bonne heure au tableau des messages, n'ayant pas réveillé son partenaire de peur d'affronter ses explications qui ne tarderaient pas à venir. Elle n'avait pas envie qu'il lui dise que c'était sous le coup d'une impulsion et qu'il le regrettait, elle ne le supporterai pas. Elle pria alors pour avoir une cliente qui repoussera l'échéance de leur discussion. Elle était donc en route pour le tableau des messages, sa fille dans les bras, quand elle croisa Mick.

-Oh, tiens, Mick, bonjour! s'exclama t-elle, heureuse de voir son ami.

Mick venait de se marier avec Kazue il y a quelques mois de cela et depuis, elle n'avait jamais vu l'américain aussi épanoui. Il resplendissait et ça se voyait, les gens se retournaient sur son passage.

-Kaori! Comment vas-tu? Ryo ne t'embête pas trop?

A l'évocation de son partenaire, le rouge lui monta jusqu'aux oreilles. Elle avait tenté d'oublier durant le trajet toute cette histoire de baiser et voilà que Mick le lui rappelait sans faire exprès! Elle tenta donc de changer de sujet:

-Oui, oui ça va et toi? Toujours aussi bonne ambiance chez toi?

-Ça ne vas on ne peut mieux! Kazue et moi filons le parfait amour c'est vraiment magique! Je ne regrette pas d'avoir abandonné mes virées nocturnes, ça valait réellement le coup!

Kaori fit un grand sourire à son ami, sincèrement heureuse pour eux. Cependant, elle ressentit un pincement au cœur en pensant qu'elle ne connaîtrait sans doute jamais le bonheur d'être avec l'être aimé. Elle repensa alors à la veille; elle pouvait peut être encore espérer un peu...

-Bon je te laisse ici Kaori, nos chemins se séparent! dit Mick, un grand sourire peint sur le visage.

-Oui, à bientôt Mick! le salua t-elle.

Elle venait d'arriver devant la gare de Shinjuku et pria pour avoir une cliente. Et, par chance, il y avait un client, malheureusement, c'était une cliente; "encore une jeune femme à protéger de ce donjuan..." pensa Kaori.

La cliente lui donnait rendez-vous au cat's eye pour onze heures tapantes. Il était déja dix heures et demie, elle dut donc se dépêcher pour ne pas arriver en retard.

Arrivée au café, la cliente était déjà là et avec Ryo. Ce dernier bavait littéralement sur le corps de la jeune femme.Blessée, Kaori passa sa colère en lançant une massue de cent tonnes sur son abrutie de partenaire estampillée "Goujat". Elle s'approcha donc de la cliente, toujours Chii dans les bras.

-Bonjour Mademoiselle Hanako, c'est bien ça? Kaori Makimura, enchantée, la salua t-elle.

-Bonjour, oui c'est bien moi, enchantée également, s'inclina t-elle.

-Donc vous nous avez contacter pour un service de protection c'est cela, Kaori l'invita à s'asseoir.

-Oui, c'est bien cela, voyez vous, je suis mannequin. Depuis quelques semaines, je me sent constamment suivie et je reçois quotidiennement plusieurs lettres de menaces d'un pervers totalement détraqué. Je ne me sent même plus en sécurité chez moi! Je vous en supplie, aidez-moi!

-Et pourquoi ne pas avoir contactée la police? demanda Ryo, s'insérant dans la conversation.

-J'ai bien essayée mais sans preuves ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire... Je me sent piégée... dit-elle en se collant un peu au nettoyeur.

Kaori vit rouge et se retint de lancer une nouvelle massue. "Encore une femme entreprenante qui en pince pour cet imbécile de Ryo..." s'exaspéra t-elle. Elle focalisa son attention sur sa fille afin de ne pas pleurer de rage. "Si seulement je pouvais être comme elle" pensa t-elle, triste.

City Hunter: Un bébé surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant