Après ce bon moment entre amis, il fut l'heure de rentrer pour le déjeuner; Chii commençant à pleurnicher tant la faim se faisait sentir. Kaori prit donc l'initiative de saluer la bande avant de trainer Ryo, qui voulait rester avec Miki, jusqu'à la porte du cat's eye.
Ils marchaient dans la rue, Kaori devant Ryo quand le nettoyeur se jeta sur sa partenaire et le bébé, son instinct de survie ayant ressenti une menace. A cet instant, une balle fut tirée en direction de la jeune femme et de l'enfant. Il dégaina alors son arme et tenta de localiser le tireur, en vain. Il reporta alors son attention sur sa belle et fut rassuré de voir que la balle l'avait seulement éraflée.
Kaori, quant à elle, était dans un état de tétanie post-choc. Le nettoyeur prit donc Chii dans ses bras pour calmer ses pleurs tandis qu'il parlait à sa partenaire pour la réveiller.
-Hey, Kaori, c'est bon, tout va bien... Toi et ta, il eut du mal à le prononcer, toi et ta fille allez bien...
Kaori à l'entente de ses paroles, se releva mais fit quelques pas en arrière, étourdie.
-C'était quoi ça? demanda t-elle, sonnée.
-Je n'en sais rien, j'irai me renseigner cet après midi d'accord?
Elle se contenta de hocher la tête en reprenant la petite des bras de son partenaire. Elle finit par le remercier et ils rentrèrent à l'appartement, prudents. Une fois le déjeuner et le biberon pris, Ryo partit à la recherche d'indices auprès de ses indics dans les rues de la ville.
Ses recherches étaient encore au point mort alors qu'il avait déjà vu presque tous ses indics; à croire que celui qui avait tiré était en fait un mirage. Quand alors il arriva devant un de ses derniers indics, celui-ci lui donna enfin des informations utiles:
-Et bien, je me doutais que tu passerais faire un tour!
-Alors parle! s'impatienta le nettoyeur.
-Très bien, très bien, fit l'indic avec des sueurs froides. Ils y a une rumeur en ville comme quoi un tueur en voudrait à la vie du bébé d'une célèbre nettoyeuse. Il a apprit que City Hunter l'avait recueilli et veut maintenant vous liquider tous les trois. Il a clamé à tous les coins de rue qu'il vous tueras avant la fin de la semaine soit dans six jours. Je ne sais pas comment il va s'y prendre mais vous feriez mieux de faire attention à vous et au petit.
-Humm... Merci Jo', dit-il en lui balançant quelques billets.
Sur le chemin du retour à leur appartement, Ryo était perdu dans ses pensées. "Ils veulent donc ma peau et celle de Kaori en plus de celle du bébé... Et dire que je pensais que la petite serait moins en danger en ne vivant pas avec nous... C'est tout le contraire, elle est bien plus en danger seule qu'avec nous... Sa mère a finalement peut être eut raison en nous la confiant..."
En rentrant, il fut surpris de n'entendre aucun bruit. Il monta alors les marches et se rendit dans la chambre de sa partenaire, espérant l'y trouver. Il entrouvrit légèrement la porte et vit Kaori border la petite dans son berceau. A cette vue, il ne put retenir une bouffée de tendresse prendre place dans son cœur.
Quand la jeune femme se retourna, ayant entendu un bruit, elle ne cacha pas sa surprise de voir son partenaire sur le pas de sa porte. Il toussa pour se redonner une contenance mais Kaori ne fut pas dupe.
-Ryo? Que fais-tu là? demanda t-elle, interrogative.
-Je n'entendais pas de bruit dans l'appartement alors je suis monté voir si tu étais là... avoua t-il, franc.
-Oh, d'accord. Alors, tu as finalement eut des infos sur l'épisode de ce matin? changea t-elle de sujet, voyant que Ryo était mal à l'aise.
-Oui, j'en ait eut pas mal. En fait, le tueur en veut à ta... il eut toujours autant de mal à le dire, ta fille mais également à nous maintenant. Il veut nous faire la peau à tous les trois. fit-il d'un air neutre qui ne trahissait pas ce qu'il ressentait au fond de lui.
Il ne le lui montrerais pas mais il se sentait impuissant et inquiet pour sa partenaire et la petite. Pour l'instant, il ne savait pas quoi faire à part rester sur le qui vive et les protéger en toute discrétion.
Kaori, en apprenant la nouvelle, fut horrifiée. Elle mit une main sur son cœur et l'autre devant sa bouche, des larmes coulant le long de ses joues. Elle n'en revenait pas qu'un humain puisse être aussi ignoble pour s'en prendre à un enfant innocent qui n'a rien demandé à personne. "Je la protégerait, je vous le promets Kimi!" se promit Kaori en se reprenant en main. Elle chassa ses larmes d'un revers de manche et afficha un air déterminé et Ryo ne manqua pas de ressentir le changement d'état d'esprit de sa partenaire. "C'est là la Kaori que j'ai toujours connu, forte, courageuse et déterminée." pensa t-il.
-Kaori, je me chargerais de vous protéger, je te le promet, dit-il à la jeune femme.
Elle se contenta de hocher la tête et de le regarder, soulagée de ne pas se retrouver seule face à la situation, même si elle savait que Ryo ne les aurait jamais abandonnées. C'est sur ces informations que la longue journée des deux partenaires se termina...
Heya! Voilà déjà un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter!
Schuss!
Écrit le 9 juin 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanfictionDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.