Aujourd'hui était un grand jour, et pas n'importe lequel; l'anniversaire de Chii. La petite fille fêtait ses un an ce jour là et, pour célébrer cela, le couple avait organisé une fête des plus simple chez eux.
En effet, Kaori étant déjà a huit mois de grossesse, ils ne pouvaient pas trop se permettre de faire une énorme fête sous risque de déclencher le travail prématurément.
Ainsi, ils avaient décorés l'appartement avec des banderoles et avaient fait de la place dans leur salon pour accueillir tous leurs amis.
Ryo avait aidé sa femme tout au long de la journée, préparant le repas, installant les banderoles en hauteur et même déplacer les meubles. Il s'était transformé en peu de temps en une véritable fée du logis.
Ryo était en train de cuisiner lorsqu'il fût interrompu par Kaori qui l'appelait du salon. Il se précipita alors, pensant que quelque chose de grave était arrivé. Il vit alors Chii a quatre pattes, sa femme juste derrière elle.
La futur maman se releva à son arrivée et se posta bien à l'arrière de la petite. Elle prit alors ses mains et l'enfant commenca a se redresser seule.
Aidée par Kaori qui tenait ses deux paumes, Chii se tint parfaitement debout. Elle fit alors un lourd pas en avant, toujours avec l'aide de la jeune femme.
Elle fit ensuite un autre pas puis Kaori lui lâcha les deux mains. La fillette perdit un peu l'équilibre mais se maintint debout malgré quelques difficultés.
Elle continua alors pas à pas, se dirigeant lentement vers son père qui avait bien compris l'importance de cet acte. Enfin devant Ryo, la petite se jeta dans ses bras, quémandant un câlin de sa part.
Ému, il prit sa fille dans ses bras, lui faisant un énorme bisou sur la joue. Kaori, les rejoignant alors, ne put s'empêcher d'être attendrie devant cette scène dont elle a quelque part toujours rêvée. Elle rejoignit alors les amours de sa vie et les prit a son tour dans ses bras.
Après cet élan de tendresse, Ryo se remit aux préparatifs de la fête tandis que Kaori faisait une sieste avec la petite a l'étage. Tout était fin prêt quand leurs amis arrivèrent environ une heure plus tard.
La futur maman, quant à elle, dormait toujours a point fermé. Son homme monta donc silencieusement les marches menant à l'étage et toqua à la porte de leur chambre. Il aperçut Chii babiller alors que sa maman dormait toujours.
Il lui secoua donc doucement l'épaule mais aucune réaction ne vint. Il embrassa donc la paume de sa main en continuant de la secouer faiblement. Cette dernière, au bout de quelques minutes, commença à émerger.
-Mon ange, réveille toi, nos amis sont arrivés, dit Ryo.
-Oui, oui, j'arrive, laisse moi deux minutes le temps de me lever... répondit Kaori, toujours a moitié endormie.
Ryo descendit alors au salon retrouver leurs amis avec Chii dans ses bras. Quelques minutes plus tard, sa mère arriva à son tour de l'étage, changée dans une magnifique robe de grossesse.
Tous leurs amis ainsi que la petite famille s'installèrent autour du parc de l'enfant qui trônait au centre du salon. Ils discutèrent beaucoup de Chii et du futur enfant a venir. Bien sûr, Ryo et Mick firent leurs enfantillages comme à chaque fois.
"A croire que j'aurai au final trois enfants" soupira la jeune femme, exaspérée mais avec néanmoins un sourire en coin.
Puis vint le fameux moment du gâteau.confectionné par Ryo. A la surprise générale, ce dernier était exquis. Tous se resservirent une part avec grand appétit.
Ils firent ensuite sortir Chii de son parc, la petite fille commençant à être impatiente. Elle se dirigea alors à travers la pièce en marchant lentement, allant vers chacun des invités.
Toute la bande était attendrie devant ce spectacle des plus adorables. Ils ouvrirent ensuite les cadeaux, la fillette ayant reçue un tas de cadeaux de la part de sa famille.
Kaori étant assez fatiguée de sa journée, tous prirent congé du couple et rentrèrent chez eux en début de soirée. La petite famille mangèrent plutôt rapidement et montèrent se coucher, épuisés...
Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter et à voter ça me fait toujours plaisir!
Schuss!
Écrit le 12 juillet 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanfictionDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.