Cette nuit là aurait put être une nuit comme les autres mais ce ne fut pas le cas. Aux alentours de quatre heures du matin, Kaori se réveilla avec l'envie pressante d'aller aux toilettes. Elle se redressa tant bien que mal et quand elle fut enfin debout, elle sentit un liquide couler entre ses jambes.
-Voila que je suis incontinente! C'est le bouquet! pesta t-elle.
Cependant, voyant que le liquide continuait de couler, elle réalisa ce que ça signifiait et cela la réveilla complètement des brumes du sommeil.
-Ryo, Ryo! le secoua t-elle, en vain.
"Aux grands maux les grands remèdes!" Elle sortit alors une massue plus ou moins légère et la balança de toute ses forces sur son partenaire. Celui-ci se réveilla immédiatement.
-Kao', pourquoi tu m'as réveillé si brutalement, j'ai rien fait cette fois, je te le jure!
-C'est pas ça, crétin! Je viens de perdre les eaux!
-Les os? Comment tu as put perdre tes os? dit-il, toujours à moitié endormi.
-Les eaux e.a.u.x. pas mes os! Je vais accoucher abruti! commença t-elle a s'impatienter.
-Hein? Tu veux dire que...
-Oui, c'est le moment! Alors dépêche toi de te lever et de m'emmener à l'hôpital avant que je n'accouche ici!
Ryo, toujours a moitié endormi, appela ses voisins, Mick et Kazue pour garder la petite Chii. Quelques minutes plus tard, un Mick aux yeux cernés apparut à l'encadrure de leur porte. A peine fut il arrivé que Ryo et Kaori descendirent les marches pour prendre la mini et se rendre a l''hôpital.
Quelques heures plus tard, dans un hôpital de Tokyo, la fille de Ryo Saeba et Kaori Makimura vit le jour sous le nom de Aiko Saeba, la jeune maman ayant insisté pour qu'elle porte le nom de son père. La petite fille avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père, un savant mélange de ses deux parents.
Ému de cette attention, lui qui n'avait jamais eut de vrai identité, on accordait son nom à un miracle de la vie. Il pouvait compter sur les doigts d'une main les fois ou il a lâché une larme et ce jour en fait parti. Là, dans cette chambre d'hôpital, devant sa fille et sa femme, il laissa s'échapper une larme de bonheur.
Quelques jours plus tard, Kaori et Aiko rentrèrent enfin chez eux. Quand elles franchirent le pas de la porte que Ryo tenait pour elles, quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme que de découvrir tous leurs amis dans leur salon, ayant préparés une fête surprise pour leur retour.
Kaori remercia un à un ses amis avant de récupérer sa fille aînée, Chii. Elle avait seulement un an et était déjà grande sœur.
La fête se déroula ensuite dans la bonne humeur, Ryo prenant grand soin de sa femme et de ses deux filles. Cependant, la fête ne s'éternisa pas, la jeune rousse étant encore fatiguée de l'accouchement.
Une fois tous leurs amis partis et les petites couches, Ryo prit sa femme dans ses bras et lui chuchota a l'oreille:
-J'espère que c'est le début d'une grande famille pour toi et moi...
La jeune femme acquiesça et se blottit plus profondément dans sa chaude et douce étreinte. Cet ainsi que commença une nouvelle aventure pour ce couple mythique: la vie de famille...
Heya! Voila un nouveau chapitre! Ceci est l'avant dernier chapitre de cette fanfiction, il ne vous reste que l'épilogue! J'espère sincèrement que vous continuerez a lire et aimer mes histoires, même celles qui ne sont pas des fanfictions donc n'hésitez pas a vous abonner si vous aimez mon travail! Bon, je stoppe ce long discours ici, je vous en ferai un surement aussi long pour le dernier chapitre me connaissant! J'espère quand meme qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter et à voter ça me fait toujours plaisir!
Schuss!
Écrit le 14 juillet 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanfictionDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.