Chapitre 14

1.3K 36 9
                                    

-Tu quoi? dit-il, pas sûr d'avoir bien entendu.

-Je suis enceinte Ryo, répéta t-elle d'une voix un peu moins assurée.

Il y eut quelques secondes de flottement durant lesquelles aucun des deux ne pris la parole. Puis, au bout de quelques secondes qui leur parurent plusieurs minutes, Ryo réagit enfin. Il prit Kaori dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs.

-Kaori, tu t'en rends compte, on va être parents, je vais être papa! dit-il en lâchant une petite larme de joie.

La jeune femme ne l'avais jamais vu si heureux et ému. Alors, soulagée et heureuse, elle lâcha a son tour une larme de joie. Son homme la serra ensuite très fort contre lui, voulant protéger ce futur qui semblait être empli de bonheur.

Depuis ce jour, Ryo couve sa belle au quotidien, l'aidant pour la moindre tâche de tous les jours. Le matin, il prépare le petit-déjeuner à sa femme puis enchaîne sur la vérification du tableau des messages, poursuit sur un ménage de l'appartement pour enfin s'atteler à la confection du déjeuner. L'après-midi, il passait du temps avec sa partenaire et Chii en se baladant dans les parcs ou en faisant les boutiques pour le futur bébé.

Ce jour là, les deux amoureux avaient décidés d'annoncer la nouvelle à tous leurs amis au cat's eye. Après concertation, ils s'étaient mis d'accord pour attendre la naissance de l'enfant pour connaître son sexe.

Pour faire leur ballade quotidienne, ils se rendirent au café a pieds, l'enfant dans les bras. Une fois devant, ils se tinrent par la main et poussèrent la porte d'un geste commun. A leur arrivée, tous leurs amis se retournèrent vers eux.

Kaori et Ryo s'assirent à leurs places habituelles sans dire un mot et la jeune femme mit la petite fille sur ses genoux. Ils commandèrent ensuite leurs boissons habituelles et commencèrent a boire . Ils discutèrent de tout et rien jusqu'au moment ou Ryo fit tinter sa cuillère contre sa tasse.

-Les amis aujourd'hui est un grand jour, en effet, je vais vous annoncer quelque chose qui va une fois de plus chambouler notre vie pour toujours commença Ryo.

Tous retinrent leur souffle, attendant qu'il poursuive sa phrase. Ils virent alors les mains jointes des deux partenaires et se mirent a imaginer un tas de scénarios plus fous les uns que les autres, impatients de savoir la bonne nouvelle.

-Donc, comme vous le savez, Kaori et moi sommes ensembles depuis un certain temps, continua Ryo. Et vous savez je suppose ce qui peut se produire quand un couple s'aiment.

-Mon amour, abrège s'il te plait sinon nos amis vont mourir d'asphyxie à retenir leurs souffles, rit la jeune femme.

-Oui, tu as raison Sugar, il s'adressa ensuite a leurs amis. Et donc, tout ça pour dire que Kaori et moi attendons un enfant! sourit-il.

Toute la bande resta bouche-bée devant l'annonce du jeune couple. Ils se tournèrent successivement vers Ryo, puis Kaori. Le premier à réagir fut Mick, cependant, ce n'était pas une réaction très commune. Il se jeta sur Kaori en pleurant toutes les larmes de son corps:

-Non, ma Kaori! Comment tu as put laisser ce goujat te faire un enfant! dit-il en s'agrippant a sa jambe.

-Ce goujat comme tu dis est le père de mon futur enfant alors tu ferais mieux de tout de suite retirer ce que tu as dit! s'exclama Kaori, énervée.

-Pardon, je ne dirais plus rien alors pas la massue s'il te plait, l'implora l'américain.

Devant cette scène des plus comiques, Ryo ne put s'empêcher de laisser un rire s'échapper. C'est à ce moment que leurs amis reprirent leurs esprits et revinrent à la réalité.

Miki et Kazue se jetèrent sur la jeune femme pour l'étreindre tandis que Mick et Umibozu se contentèrent de le féliciter. Et sur cette nouvelle, ils passèrent le reste de leur journée au cat's eye avant de rentrer a l'appartement pour se reposer...

Heya! Voilà un nouveau chapitre! Il est un peu court, je m'en excuse d'ailleurs! Le prichain sera a nouveau de taille normale!J'espère tout de mémé qu'il vous aura plut! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 10 juillet 2019 

City Hunter: Un bébé surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant