Lorsqu'elle se réveilla ce matin là, Kaori se rappela de tous les évènements de la veille à commencer par la petite fille qui babillait à côté d'elle. Elle ne se souvint pas cependant avoir mis une couette sur elle avant de dormir. "Bah, j'ai dû en mettre une par automatisme!" pensa t-elle en se levant pour s'occuper de l'enfant.
Descendant dans le salon, elle prépara un biberon qu'elle donna ensuite doucement à Chii. Aujourd'hui, Kaori devait se rendre au tableau des messages, aller voir le Doc qu'elle avait appelé la veille pour la petite et pour finir aller au cat's eye. Une matinée bien chargée en somme pour la nettoyeuse.
Avant d'aller au tableau des messages, elle alla réveiller son partenaire, le bébé dans les bras. Ce matin là, elle n'entendit pas de rêves pervers émanant de Ryo ce qui la surpris énormément. Elle décida donc de le réveiller doucement, sans massue, pour ne pas effrayer l'enfant qu'elle tenait toujours.
-Ryo, Ryo... la secoua t-il légèrement.
-Non, non, Kaori, pas la massue, j'ai rien fait! se recroquevilla t-il, surpris de n'avoir toujours pas reçu sa massue matinale.
-Imbécile! Je en vais pas te frapper sans raison! lui dit-elle en lui donnant une petite tape derrière la tête. Je sors au tableau puis voir le Doc on se rejoint au cat's à onze heures?
-D'accord et le petit déjeuner?
-Sur la table du salon! répondit-elle en s'éloignant de la chambre.
Elle mit Chii en écharpe et se mit en route pour le tableau de la gare. Sur le chemin, tous les commerçants qu'elle connaissait la hélèrent pour lui poser des questions sur la petite, étonnés de la voir du jour au lendemain avec un enfant. Elle leur dit à tous approximativement la même chose. Comme quoi elle venait d'adopter un nouveau pensionnaire de l'orphelinat où elle se rendait régulièrement. Prétextant qu'elle avait craquée devant sa figure d'ange, ce qui n'était pas totalement faux.
Sur le tableau, aucun message, comme depuis un mois. Elle commençait réellement à s'en faire pour leur compte bancaire, rajoutant mentalement tous les frais qu'occasionnait un enfant. La jeune femme pria alors pour avoir rapidement un nouveau travail afin de réalimenter leur compte commun.
Après ce passage express, elle se rendit à la clinique du Doc, située dans un lieu bien dissimulé. En arrivant, elle salua Kazue et se dirigea vers le bureau du vieil homme. Elle toqua à la porte avant d'entrer.
-Bonjour Doc! s'écrit-elle pour être sûre que d'où il est, le Doc l'entende arriver.
-Oh, Kaori! répondit-il. Va dans la salle d'auscultation à côté, j'arrive dans cinq minutes.
La rousse obtempéra donc et cinq minutes après, le médecin arriva comme il l'avait indiqué. Il prit alors la parole:
-Tu m'as donc dit que cette petite avait un mois et était orpheline. Puis-je l'examiner?
-Bien sûr Doc, je vous en prie.
Une fois la consultation faite, elle demanda au médecin:
-Je voulais aussi vous demander une faveur en venant ici...
-Dis moi donc mon enfant, tu sais que tu peux tout me dire. l'intima t-il à parler.
-Comme Chii n'est pas ma fille biologique, je n'ai aucun droit sur elle et je ne peux pas la garder...
Elle fut couper par le Doc:
-Alors tu voulais savoir si je pouvais faire des papiers pour qu'elle soit officiellement ta fille, c'est ça?
-C'est tout à fait ça, confirma t-elle.
-Et Ryo est d'accord? demanda t-il tout de même.
-Tant qu'il n'a pas a s'occuper de l'enfant, il a dit qu'il s'en fichait.
-Très alors je suppose que je ne note pas le nom du père sur les papiers, c'est exact?
-Oui, répondit-elle spontanément.
Le Doc remplit alors quelques papiers et dit à Kaori:
-Les papiers seront officialisés dans un mois en attendant je te donne ces faux papiers sur la petite au cas où tu en ait besoin.
-Merci Doc, au revoir. le salue t-elle.
-Au revoir ma grande et à bientôt!
Ses tâches de la matinée accomplies, Kaori se dirigea vers le café cat's eye pour voir ses amis. A son grand étonnement, elle croisa Ryo à l'instant où elle allait ouvrir la porte. Ils entrèrent donc simultanément, Kaori resserrant sa prise sur sa nouvelle fille. A l'instant où la porte fut ouverte, une seconde de flottement fit son apparition avant qu'une tornade blonde se jette sur la jeune femme. Les autres de la bande présents eurent les yeux grands comme des soucoupes devant la scène qui se jouait devant eux: Kaori et Ryo avec un bébé.
-Non! Ma Kaori à été souillée par cet imbécile de Ryo! cria Mick, pleurant, en s'accrochant désespérément à la jambe de Kaori.
-Calme toi tout de suite Mick Angel! tonna Ryo.
Tous se tournèrent vers lui, y compris sa partenaire qui ne compris pas l'agressivité soudaine du nettoyeur. Le dénommé Mick Angel continua de pleurer en se serrant encore plus contre la jeune rousse. Ryo lui lança un regard encore plus noir en s'approchant de Kaori. Cette dernière, entrant dans une noire colère, balança aux deux acolytes une massue cent tonnes avant de s'approcher du bar ou Miki et Umibozu étaient restés stoïques durant tout l'échange.
-Bonjour Miki, bonjour Umibozu! lança joyeusement Kaori pour donner le change.
Miki fut la première à se ressaisir:
-Bonjour à toi aussi Kaori, mais dis-moi, à qui est ce bébé?
-C'est une longue histoire... fit la jeune femme en soupirant.
-J'ai tout mon temps ma chérie.
-Très bien. Alors, hier, j'ai voulu fuir l'appartement quand, en sortant, j'ai aperçus un couffin avec un bébé dedans. Il y avait une lettre XYZ qui nous confiait l'enfant et je suis maintenant sa mère de substitution.
-Mais quelle histoire! C'est fou, n'est ce pas nounours? dit Miki en s'adressant à son mari, ce dernier se contenta de rougir sous le surnom. Mais tu vas t'en sortir seule? Parce que je suppose que ce n'est pas cet imbécile de Ryo qui va t'aider!
-Mais oui, je vais y arriver, ne t'en fais pas Miki! fit Kaori avec un grand sourire.
-Tu en es sûre? redemanda Miki.
-Mais oui, je t'assure, confirma t-elle.
-Très bien! Alors maintenant montre moi ma toute première nièce! fit la barman en jetant un clin d'œil à son amie.
Miki s'approcha un peu plus près et lui chuchota à l'oreille:
-Et j'espère que ce n'est pas la dernière et que Ryo et toi m'en ferez pleins d'autres! dit-elle en gloussant.
-Miki! s'écria Kaori en rougissant fortement.
C'est sur une note joyeuse que Mick et Ryo rejoignirent leurs amis pour passer une bonne fin de matinée...
Heya! Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter!
Merci à vous!
Schuss!
Écrit le 8 juin 2019
VOUS LISEZ
City Hunter: Un bébé surprise
FanficDepuis le mariage de Miki, le duo City Hunter s'est un peu rapproché malgré quelques disputes véhémentes. Cependant, un jour une drôle de surprise leur parvint.