1

405 25 30
                                    

Enfin, c'est le grand jour. Vous avez attendu si longtemps et le moment est enfin arrivé : vous partez pour la Corée du Sud ! Vous descendez de l'avion, surexcité, tout en chantant, criant très fort et dansant avec autant de grâce qu'un dindon enceinte. Évidemment vous faîtes chier tout le monde autour de vous, mais vous vous en foutez complétement puisque vous êtes un connard. Vous avez quand même hypothéqué votre maison et vendu vos propres parents pour payer ce voyage, vous n'allez donc pas laisser de pauvres touristes innocents vous empêcher d'exprimer votre joie ! D'ailleurs, le tourisme n'est pas la raison de votre visite. Non, vous avez un autre but bien précis...

Vous sortez en courant de l'aéroport, bousculant tout le monde sur votre passage. Lorsque vous êtes enfin dehors, vous vous émerveillez :

<< Je respire le même air que toi oppa ! >>

En effet, si vous avez fait tous ces efforts pour venir ici, c'est bien pour rencontrer votre idol et l'épouser. Évidemment il vous aime aussi, bien qu'il ne le sache pas encore, vous ne doutez à aucun instant qu'il tombera sous votre charme dès qu'il vous aura vu. Ainsi, à son concert prévu pour demain, vous vous présenterez à lui et il ne pourra voir que vous dans cette masse grouillante de fans hystériques (ce que vous n'êtes pas).

Vous commandez un taxi pour vous conduire à votre lieu de résidence et parce que votre valise est très lourde. Vous engueulez d'ailleurs son contenu :

<< Sérieux Richard t'aurais pu faire un régime t'es hyper lourd ! >>

Richard étant votre petit frère de 7 ans que vous avez emmené avec vous au cas où votre promis ne voudrait pas se marier immédiatement avec vous, dans ce cas-là vous aurez besoin d'argent que vous obtiendrez en louant votre cadet.

Arrivé à votre hôtel de luxe, puisque en temps que fiancé d'une célébrité vous méritez le meilleur, vous vous précipitez vers votre chambre tandis que le personnel vous regarde d'un très mauvais œil. Vous n'y prêtez pas attention, c'est certainement car ils sont jaloux de votre physique de rêve ! De toute façon vous n'avez pas de temps à perdre, vous devez préparer votre tenue de marié.

--> allez au chapitre 2

How to marry OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant