5

129 8 10
                                    

Dès que votre bien aimé passe devant vous, vous n'hésitez plus un instant et dévoilez votre énorme banderole pour laquelle vous avez passez au moins cinq minutes de dur labeur. Sur celle-ci figure une photo de votre couple lors de votre première fois (que très peu photoshoppée) entourée d'une farandole de paillettes et de cœurs de toutes les couleurs. En dessous, la touche finale, une demande en mariage écrite dans un coréen irréprochable digne de Google traduction. À cette vue, votre homme est bouche bée : il doit être bouleversé ! Vous pensiez qu'il allait pleurer mais le choc devait prendre le dessus. Ah, c'est si beau l'amour !

Mais des jaloux viennent vite casser votre moment intime. Un membre de la sécurité saisit votre banderole, pendant que deux autres vous sortent de la salle brusquement. Putain, ils ont niqué votre chef-d'œuvre ces cons ! Vous aviez pris tellement d'efforts pour le faire...

Vous rentrez à l'hôtel fou de rage. Ils ont osé détruire votre déclaration ! Ils vont le payer... Vous vous apprêtez à sortir l'artillerie lourde mais, pris d'une flemme plus qu'handicapante, vous vous ravisez et passez à une activité plus calme. Ainsi, au bout de trente petites minutes de yoga, vous vous sentez beaucoup plus serein. Vous préparez une petite camomille et allez ensuite vous couchez, serrant votre coussin-oppa accessoirisé par vos soins.

 Vous préparez une petite camomille et allez ensuite vous couchez, serrant votre coussin-oppa accessoirisé par vos soins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En vous abandonnant aux bras de Morphée (bien moins beaux que ceux de votre fiancé) vous marmonnez :

<< Je reviendrai te voir demain mon cœur, j'ai encore plein de choses de prévu pour nous deux. >>

--> allez au chapitre 8

How to marry OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant