<< Eh salut demoiseau, t'es beau, tu voudrais pas une glace à l'eau ? >>
Votre idol vous sourit grandement et signe l'album que vous lui tendez. Bien que vos paroles aient été en français, vous savez qu'au fond de lui, il en a compris le sens. Bah si, sinon pourquoi aurait-il souri ? Fier de vous, vous profitez un maximum de cette proximité et lui tendez le cadeau que vous lui avez préparé avec amour. C'est une lettre écrite par vos soins avec le sang de vos règles, accompagnée d'une serviette hygiénique usagée. Même si vous avez envie de voir sa réaction lorsqu'il le découvrira, et son magnifique sourire face à ce merveilleux cadeau, vous lui conseillez de l'ouvrir une fois chez vous car un peu d'intimité serait préférable. À nouveau, il vous offre un immense sourire et hoche la tête.
Soudain, les fans derrière vous commencent à s'impatienter. Elles vous poussent légèrement, vous encourageant à avancer. Vous vous tournez vers votre homme.
<< Bae, elles veulent quoi elles, elles peuvent pas nous laisser tranquilles ? >> vous demandez, levant les yeux au ciel.
Mais cette fois, c'est la sécurité qui s'en mêle. Deux hommes vous saisissent et vous éloignent de votre idol, vous traînant vers la sortie.
<<Oppaaaa ! Mais lâchez moi bande de macaques, j'allais conclure là ! >> vous hurlez, indigné.
Mais ces ignorants ne vous écoutent pas, et vous jettent tout bonnement dehors. C'est inadmissible ! C'est la deuxième fois qu'on vous empêche d'être avec votre oppa, ils ne se rendent donc pas compte qu'entre vous c'est l'amour fou ? Vous pensez immédiatement à lui, il doit être si triste de ne pas pouvoir vous voir... Après tout ce temps à attendre pendant lequel vous lui avez énormément manqué, maintenant que vous êtes là vous ne pouvez même pas rester deux secondes ensembles.
À présent, ça suffit. Vous ne pouvez plus vous laisser faire de la sorte. Ces gens-là n'ont aucune gêne ! Vous avez bien été sympa jusqu'à présent, mais puisque les personnes ici n'ont aucun respect, vous n'avez plus le choix. Aux grands maux les grands moyens !
Le seul problème est que vous n'avez aucune idée de grand moyen... En même temps, ce n'était pas prévu que des cons vous empêchent de vivre votre amour idyllique !
Vous décidez donc de rentrer à l'hôtel, mais ne vous inquiétez pas que vous allez revenir et ils regretteront cet affront !
--> allez au chapitre 12
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...