<< OPPA ! Nous sommes enfin réunis ! >>
L'ainsi surnommé fronce les sourcils, vous dévisageant. Vous savez bien pourquoi, il admire votre beauté !
<< ㄴ...누구세요?
-- Oui moi aussi Oppa ! >>
Vous lui offrez un sourire éclatant, celui qui fait tant craquer votre futur mari. Alors certes vous n'avez pas compris ce qu'il vient de vous dire, mais ça n'a aucune importance, c'était certainement quelque-chose comme <<Je t'aime>> ou <<Tu m'as manqué>>...
Certains rageux pourraient vous dire que ce n'est pas un vrai couple, puisque vous ne vous comprenez pas, qu'il n'y a pas de communication et que ça ne peut pas marcher et blah blah blah. Mais comme indiqué si dessus, ce ne sont que des rageux donc leur opinion n'a aucun intérêt. De toute façon, l'amour n'a pas de limite. Ni la langue, ni l'âge n'est une barrière. Comme dirait un grand philosophe reconnu, << I don't care man, I love you, Age doesn't matter me, I'm a foreigner, Ha! >>. Et d'ailleurs, votre homme est tellement intelligent, encore plus que ce fameux philosophe, que vous êtes sûr qu'il apprendra le français en un rien de temps. Il lui suffira d'écouter votre voix mélodieuse pendant des heures soit le temps pour vous de lui raconter votre vie passionnante.
Bref. Vous laissez les rageux dans leur jalousie et vous concentrez à nouveau sur ce qui est important : l'élu de votre cœur. Ce dernier vous regarde fixement et recule doucement, s'approchant de la porte. De votre côté, vous ne comprenez pas ce qu'il se passe et continuez à sautiller sur place niaisement. Vous le voyez prendre son téléphone et appeler quelqu'un, toujours dans son chinois incompréhensible. Pendant ce temps, vous sautillez encore sur place et souriez largement.
Au bout d'un temps, vous ne savez pas vraiment combien mais tout ce que vous pouvez dire est que vous commencez à avoir mal aux pieds à force de sautiller comme ça, une personne sonne à la porte. C'est certainement le prêtre, vous l'aviez invité pour le mariage ! Vous vous précipitez pour ouvrir la porte, votre fiancé avait bien essayé de le faire plusieurs fois mais vous aviez verrouillé la porte. Ah non, ce sont ses invités à lui... Son manager passe le pas de la porte et se poste directement devant votre bien aimé. À sa suite, un groupe d'Hommes en uniforme. Vous ignoriez qu'il avait de la famille dans la police ? Un des leurs s'avancent vers vous.
<< Madame, veuillez vous éloigner. On nous a signalé une agression, de quoi s'agit-il ?
-- Ah bah enfin quelqu'un de civilisé qui sait parler la langue de Molière ! vous vous exclamez. Bienvenue à mon mariage monsieur, mettez vous bien.
-- Vous êtes en état d'arrestation. >>
En prononçant ces paroles, il vous passe des menottes autour des poignets. Vous esquissez un sourire en coin en tournant votre regard vers votre promis.
<<Oppa ! C'est une sorte de jeu érotique, c'est ça ? T'es trop mignon, tu m'as ramené un streep-teaser ? Eh attends pourquoi tu pars ? Tu vas où ? Oppa, revient !
-- Laissez le, vous ne pouvez pas être ensemble. Veuillez ne plus jamais vous approcher de lui. commande le streep-teaser leader Price. >>
Vous vous débattez de toutes vos forces, essayant de rejoindre votre cher et tendre. Ils ne peuvent pas vous séparer (encore) de lui !
<< Vous allez l'emmener où bande de sagouins !? Rendez le moi ! Oppa ! je ne peux pas vivre sans toi... >>
Vous vous effondrez au sol, anéanti, regardant l'amour de votre vie s'éloigner. Le policier vous regarde en soupirant et lève les yeux aux ciel. Vous continuez d'exprimer votre intense tristesse :
<< Ô rage ! ô désespoir ! ô haters ennemis ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?>>
Vous vous écrasez une nouvelle fois par terre, criant et pleurant presque autant qu'à un concert sans B.I, toujours sous le regard blasé de l'homme d'armes.
<< J'ai perdu ma raison de vivre, ma demie, mon tout ! Je n'ai plus qu'à mettre fin à mes jours à présent !
-- Ah bah ça c'est pas un problème ! dit le policier avec une joie nouvelle. Du moment que c'est pas sous un train, ça peut se faire ! >>
Vous versez continuellement toutes les larmes de votre corps, alors que cet homme détestable vous traîne sans aucune compassion jusqu'au poste.
En prison, vous n'aurez plus jamais l'opportunité d'épouser Oppa. Votre expédition est un échec.
FIN
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...