Dès que vous arrivez face à l'ange de votre vie, vous vous jetez sur lui et le prenez dans vos bras telle une princesse. Vous commencez à vous éloigner en le portant mais, détail futile ayant ses conséquences, vous n'avez aucune force. C'était pas prévu qu'il se débatte aussi !
Vous vous écroulez au sol avec le poids d'un éléphant, et votre cher et tendre glisse de votre poigne, roulant un peu plus loin. Il est immédiatement relevé par un membre du staff et évacué. Comment osent-ils ! Ils vous séparent ainsi de votre moitié, ils n'ont pas le droit ! C'est un enlèvement, tout le monde sait que lui aurait voulu rester près de vous !
Vous tapez un scandale et appelez désespérément votre oppa, mais personne ne semble réagir face à l'injustice de la scène. Des membres de la sécurité vous maintiennent de part et d'autre de votre corps et tentent de vous calmer. Évidemment vous ne vous laissez pas faire et vous débattez aussi férocement qu'un cochon d'Inde. Vous vous devez de vous battre pour le bien-être de votre couple !
Malgré tous vos efforts, ils parviennent à vous canaliser et finissent même par vous faire sortir de la salle sans aucune forme de respect. Même pas un au revoir, un désolé ou une explication pour cet affront. Vous êtes outré !
À la sortie de la salle, vous ragez grandement. Après avoir passé une bonne demie-heure à crier votre frustration et à saccager les immeubles alentours, vous vous raisonnez. Ça ne peut plus continuer de la sorte. Si ils ne veulent pas vous voir heureux avec votre homme, tant pis pour eux. Ce n'est pas à eux de décider de l'avenir de votre couple ! Ainsi, vous allez agir. Rien ne se mettra en travers de votre chemin, rien ne saura vous empêcher de vivre le parfait amour avec celui que vous avez choisi.
Pour l'instant, il vous faut un plan. Vous vous retirez à présent pour revenir plus fort que jamais. Vous avez peut-être perdu une bataille, mais vous êtes loin d'avoir perdu la guerre !
C'est pourquoi vous décidez simplement de retourner à l'hôtel, vos idées de vengeance en tête.
--> allez au chapitre 12
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...