Le lendemain, vous vous réveillez de bonne humeur. Vous avez passé une excellente nuit à rêver de votre vie future avec votre oppa, vous étiez mariés et viviez dans une petite maison au Sud de Jeju avec cinq adorables bambins aussi beaux et talentueux que votre mari. Ainsi inspiré, vous êtes prêt à passer à la phase B de votre plan.
La phase B aura lieu pendant le fan meeting de votre idol. Vos actions de la veille ont été un échec car vous n'avez pas eu suffisamment de temps puisqu'on est immédiatement venus vous interrompre. Mais cette fois, vous serez face à votre promis, ce qui lui permettra de vous reconnaître et de vous exprimer son amour pleinement. Le seul risque est qu'il soit trop timide devant tant de monde, mais un moment merde il vous aime (c'est une information dont vous êtes certain) donc il pourrait aussi faire un effort pour vous et l'assumer !
Bien que le fan meeting n'ait lieu que plus tard dans l'après-midi, vous vous appliquez déjà à vous préparer pour y aller. Vous devez être parfait pour votre chéri !
Vous effectuez le plus beau make-up dont vous êtes capable, vous coiffez de manière à faire pâlir G-Dragon de jalousie, et enfin enfilez une tenue semblable à celle que vous avez portée le jour d'avant. Finalement, l'heure de la rencontre arrive rapidement. Il faut dire que en parallèle, vous vous êtes efforcé d'harceler une personne qui avait osé insinuer que son ultimate savait mieux danser que votre (futur) mari. C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse !
Vous vous mettez donc en route. Arrivé sur les lieux, un vigile vérifie votre billet et vous pouvez enfin entrer dans la salle. C'est quand-même incroyable que vous ayez encore besoin d'un billet, selon vous tout le monde devrait avoir connaissance de vous et votre époux.
Vous dépassez un grand nombre de fans, passez rapidement devant quelques personnes et, enfin, vous êtes devant votre âme sœur.
Face à cette vue divine vous donnant l'effet d'un baptême dans les yeux, vous réagissez immédiatement.
Vous poussez des cris hystériques et êtes à la limite du coma --> allez au chapitre 9
Vous prenez tout votre charme en main et prononcez des paroles sincères --> allez au chapitre 10
Vous le kidnappez, en toute tranquillité --> allez au chapitre 11
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...