15

121 13 11
                                    

Le moment est enfin arrivé. Enfin, vous verrez votre homme. Enfin, il ne sera qu'à vous !

Mais d'abord il faut passer la sécurité...  Chose qui n'est pas si simple puisque vous n'êtes pas convaincu de la validité de votre billet. Vous relevez la tête et sortez le buste, montrant toute l'assurance que vous avez. Tout passe par la simulation. Vous replacez le veston Versace que vous avez volé à Ravi et vous avancez confiant vers la porte d'embarquement.

Pour passer inaperçu, vous avez choisi de devenir un riche businessman se rendant au Japon pour le travail. Pour plus de crédibilité,  vous avez acheté une tenue à un prix exorbitant, rien n'est trop pour votre amour. Pour la payer, vous avez simplement vendu Richard (votre petit frère) sur le dark web, Vanessa vous ayant donné quelques contacts.

Ainsi, vous passez sans difficulté, exhibant vos chaînes à trois dollars, et grimpez enfin dans l'avion. Bien, la première étape est faite. Passons à présent à la deuxième : être à côté de oppa. Heureusement, vous avez au préalable volé son ticket pour y changer le numéro de sa place. , il est assis à vos côté. Parfait. À présent, il ne vous reste plus qu'à apprécier le voyage aux côtés de votre futur mari !

Celui-ci ne vous remarque même pas, il ne vous a sûrement pas reconnu. Il met ses écouteurs, puis fini par rapidement s'endormir. Évidemment, vous en profitez. Vous entrelacez vos doigts entre les siens, l'embrassez, le prenez dans vos bras en tâchant de ne pas le réveiller et prenez des photos à chaque étapes que vous publierez sur vos réseaux. Alors oui, on pourrait penser que faire ça pendant son sommeil montre qu'il n'est pas consentant.... Mais ce n'est pas du tout la raison ! C'est sûr qu'il est d'accord puisqu'il vous aime, ça va de soit. Simplement, vous voulez lui faire une surprise, et euh... Il n'aime pas s'afficher voilà !

Malheureusement, il se réveille et vous n'osez plus trop lui parler, vous ne voulez pas le déranger (vous ne le faites jamais). Vous passez donc la fin du voyage sagement sans rien faire de spécial à part écrire une centaine de mots d'amour que vous glissez dans le sac de votre voisin.

Après plusieurs heures de vol, l'avion atterrit finalement sur le sol japonais. Vous en descendez, en prenant soin de rester derrière votre idol. Puis, à la sortie de l'aéroport, vous parvenez à passer la masse de fans y attendant en prétendant être un membre du Staff. Vous seriez bien monté dans la voiture avec votre idol mais malheureusement le manager vous a repéré donc vous êtes contraint à fuir. Rien de dramatique, vous avez tout de même pu poser un mouchard sur la veste de oppa et êtes prêt à passer à l'étape suivante de votre plan génial.

--> allez au chapitre 16

How to marry OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant