Vous réajustez votre costume et montez à bord de l'avion. Après une longue semaine d'attente, c'est enfin le moment de revoir votre cher idol. Celui-ci vient d'arriver, et vous l'accueillez comme il se doit tel un steward professionnel. À cause de votre déguisement d'une perfection impressionnante, il ne vous reconnais pas, ce qui est bien plus discret.
Après le décollage, il est l'heure de distribuer les repas aux clients. En offrant son smoothie détox au concombre à votre idol, vous renversez malencontreusement la boisson sur celui-ci. Alors, vous vous empressez de l'en nettoyer, profitant de chaque toucher. Au final, vous vous retrouvez assis sur ses cuisses, en train d'enlever une poussière sur le dos de sa tête.
Il se relève brusquement et vous repousse, ce que vous prenez très mal. Comment ose-t-il ? Vous êtes vexé et de ce fait lui tournez le dos. Celà vous rend un peu triste de lui faire la tête mais il en sera le plus affecté, vous savez que votre présence va lui manquer. Bien fait pour lui !
Au moment de l'atterrissage, vous revenez vers lui. Vous ne pouvez pas rester énervé contre lui très longtemps, il est bien trop mignon pour celà ! Et surtout, vous n'avez plus le temps pour ces petites embrouilles de couple.
<< Monsieur, voulez vous me suivre s'il vous plaît ? vous lui demandez de votre ton cérémonieux.
-- Maintenant ? il demande surpris. Mais l'avion va atterrir...
-- Le pilote demande à vous voir. vous répliquez sérieusement. >>
Vous adorez jouer ce rôle ! Il finit par vous suivre et vous l'emmenez à l'arrière de l'avion. Là, vous lui faites porter ce qui ressemble à un sac à dos, enfilez-en un vous même et prenant son bras, vous sautez de l'avion.
Comme prévu, vous atterrissez tout en douceur dans un jardin remplis de pâquerettes. Votre bien aimé n'a pas ouvert les yeux une seule fois, de peur. Ah la la, un vrai enfant... Vous le trouvez tellement adorable lorsqu'il est paniqué comme ça !
Vous le tirez vers la maison qui se dresse en face de vous. Plutôt spacieuse, c'est tout simplement la maison que vous avez choisie pour vivre ensemble, vous et votre fiancé, après votre mariage. Vous avez tellement hâte !
Votre homme se tourne enfin vers vous, et vos yeux entrent pour la première fois réellement en contact.
Si dans le chapitre 2 vous aviez choisi :
La tenue 1 --> allez au chapitre 17
La tenue 2 --> allez au chapitre 18
La tenue 3 --> allez au chapitre 19
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...