14

82 8 0
                                    

<< Wow y'a des boutons partout c'est trop bien !! >> vous vous exclamez, impressionné.

Le personnel de bord présent avec vous dans la cabine vous regarde étrangement, comme s'ils vous jugeaient. Mais vous ne vous en souciez pas le moins du monde puisque it's okay, you're in love with your-yourself et vous brandissez votre permis de vol créé de toutes pièces par Vanessa pour qu'ils vous laissent en paix. Frappés par votre niveau exceptionnel, ils s'inclinent respectueusement face à vous et vous laissent seul aux commandes.

Ainsi, vous effectuez un décollage digne des plus grands durant lequel vous n'avez détruit qu'une roue et un bout d'hélice, et partez en direction du pays du Soleil-Levant.

Enfin, ça c'est ce que vous avez dit aux passagers... En réalité vous avez prévu de larguer toute personne indésirable quelque part dans l'océan, vous n'avez pas leur temps. Une fois chose faite, vous pouvez passer aux choses sérieuses.

Après quelques heures de vol, vous atterrissez sur Ulleungdo, une petite île à mi-chemin entre la Corée du Sud et le Japon. L'île est abandonnée, encore plus depuis que vous avez détruit tout moyen de communication avec l'extérieur. C'est donc un endroit paradisiaque et tellement romantique, parfait pour votre mariage !

Vous faites descendre votre idol de l'avion, c'est le seul à être resté à bord, et le guidez à travers l'île jusqu'à la cabane en bambou que vous avez fait construire en plein milieu de la forêt. Lui a les yeux bandés pour ne pas voir où il va. Il avance sans broncher, ce qui est étrange. Est-ce-qu'il a reconnu votre voix ? Vous espérez que non, ça gâcherait la surprise !

Enfin arrivés, vous lui retirez le tissus qui lui cachait les yeux. Vos regards se croisent finalement et là, vous en êtes sûr, c'est le coup de foudre...

Si dans le chapitre 2 vous aviez choisi :

La tenue 1 --> allez au chapitre 17

La tenue 2 --> allez au chapitre 18

La tenue 3 --> allez au chapitre 19

How to marry OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant