7

142 19 6
                                    

Il est maintenant temps d'aller le voir, pendant qu'il n'est plus entouré de fans prépubères (ce que vous n'êtes évidemment pas, rappelons le). Vous vous hâtez vers sa loge, et y pénétrez discrètement tout en évitant la sécurité.

Devant vous se dresse alors une scène magnifique, divine, tout droit tirée du paradis.  Votre homme se trouve en face de vous, à moitié dénudé, son regard fixé sur votre personne et ses lèvres pulpeuses légèrement ouvertes. À cette vue, votre cœur fait un bon et vous ne pouvez vous empêcher de vous jeter sur lui et de l'enlacez fortement.

Il ne répond pas immédiatement à votre marque d'affection (certainement à cause de la surprise et absolument pas car il ne vous aime pas, ne vous inquiétez pas) et, malheureusement, il n'en a pas l'occasion car très vite, deux bras viennent vous séparer de votre cher et tendre. Avant que vous ne puissiez communiquer quoi que ce soit à ce dernier, vous vous retrouvez en dehors de la pièce. Quels rustres !

Choqué et déçu, vous vous éloignez à grands pas de la salle de spectacle vers votre résidence provisoire et, à la manière de RM, vous évacuez toute votre haine sur votre pauvre matelas. Une fois fait, vous vous sentez plus détendue et vous affairez alors à votre passe temps favoris : laisser des messages anonymes à votre idol. C'était votre meilleure amie, Vanessa, hacker à ses temps perdus, qui vous avait trouvé son numéro et bien qu'il l'ait changé nombre de fois, vous vous êtes toujours retrouvé en possession du bon numéro.

Après une petite centaine de messages vocaux, vous êtes exténué et songez à aller dormir. En effet, vous allez avoir besoin d'être complètement réveillé le lendemain car vos ambitions de mariage sont loin d'être perdues !

--> allez au chapitre 8

How to marry OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant