Vous descendez du taxi tout excité et vous précipitez vers l'entrée du bâtiment qui se tient juste devant vous : l'hôtel dans lequel s'est installé votre idol. Le mouchard vous a permis de le localiser donc vous vous êtes empressé de vous rendre en ces lieux, après qu'il soit parti évidemment car vous voulez lui faire une surprise. Vous allez donc dans sa chambre grâce aux informations que vous a donné votre fidèle Vanessa ; elle vous a vraiment été d'une grande aide dans cette histoire vous n'oublierez pas de la récompenser, l'inviter au mariage devrait faire l'affaire. Donc vous entrez dans la chambre et vous mettez immédiatement à l'œuvre puisque vous n'avez que très peu de temps, votre cher et tendre peut revenir à tout moment.
Premièrement, la décoration ! La meilleure chose pour créer une ambiance chaleureuse, sympathique, tamisé, romantique. Vous parsemez le sol de pétales de pissenlits (vous n'aviez pas trouvé de roses), de paillettes et de confettis en forme de cœur, le tout en rose bien bling bling comme on aime. Pour les murs, vous confectionnez une banderole avec toutes les photos de votre couple que vous aviez prises précédemment.
Ensuite, le repas. Vous aviez tout prévu pour avoir un date parfait, le choix de nourriture est donc primordial. Vous sortez de votre sac les ingrédients nécessaires à la préparation de votre spécialité culinaire : le diffuseur de la forêt. C'est une recette que vous avez appris de Ren, votre modèle en matière de cuisine.
Enfin, puisqu'il vous reste un peu de temps, vous en profitez pour prendre soin de vous. Donc vous fouillez dans la valise appartenant à votre mari car après tout, ce qui est à lui est à vous, et y trouvez tout ce dont vous avez besoin. Après avoir senti et caressé tous ses objets (rien de bizarre, c'était juste pour vérifier que tout était en bon état) vous enfilez quelques uns de ses habits et allez vous allonger dans une position aguicheuse dans le lit, prêt à l'accueillir. Juste à temps, car Vaness' vous envoie un message pour vous prévenir de la venue de votre homme.
En effet, ce dernier entre dans la pièce au moment même et vos regards se croisent finalement...
Si dans le chapitre 2 vous aviez choisi :
La tenue 1 --> allez au chapitre 17
La tenue 2 --> allez au chapitre 18
La tenue 3 --> allez au chapitre 19
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...