Vous grimpez soudainement sur la scène, tel un singe acrobate, et vous précipitez vers l'amour de votre vie. Vous prenez son visage en coupe et plaquez vos lèvres sur les siennes, l'ambrassant langoureusement. Bizarrement, il ne répond pas à votre baiser mais vous regarde, choqué. Vous pouvez le comprendre, il doit être gêné, il faut dire que vous n'avez pas été très discret... Et il est timide le pauvre chéri !
Mais deux mains malveillantes viennent mettre fin à votre moment intime. Un agent de la sécurité vous éloigne de votre bien aimé et vous tire avec force en arrière. Vous hurlez à votre amoureux que vous vous reverez alors que vous vous faites brusquement expulser de la salle de concert par la sécurité. Non mais pour qui ils se prennent ceux-là, ce sont vos retrouvailles et ils ne vous laissent même pas saluer votre âme sœur comme il se doit ! C'est scandaleux !
Excédé, vous rentrez chez vous en furie. À cause de ces cons vous avez raté vos retrouvailles ! Tant pis, ne laissez pas la colère prendre le dessus et calmez vous. Vous avez peut-être perdu une bataille mais vous n'avez pas perdu la guerre ! Et vous avez bien plus d'un tour dans votre sac...
Arrivé à l'hôtel, vous vous changez pour être plus confortable et enfilez votre pyjama favoris, celui dont vous avez vous même confectionné le motif.
Alors, fatigué, vous vous allongez dans votre lit et perdez votre temps sur les réseaux sociaux (essentiellement sur la page de votre idol). Après une cinquantaine de messages privés envoyés à ce dernier, une vingtaine de commentaires haineux envers tout autre artiste, et une longue réflexion, vous décidez d'aller dormir. En effet, demain vous serez en forme et d'attaque pour effectuer le plan B de votre quête.
--> allez au chapitre 8
VOUS LISEZ
How to marry Oppa
HumorÉpouser son idol, le rêve de tous n'est-ce pas ? Et comme tout bon sasaeng qui se respecte, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver ! _________________________________________ Fiction interactive Histoire terminée J'essaie d'éviter l...