Salut moi c Laura j'aurai 19ans le mois prochain (en aout).physiquement je pense ne pas être trop moche, (réflexion de narcissique on adore) je possède de long cheveux brun et des yeux marron. Au soleil quelques tache de rousseur ressort. Ma mère dit que je lui ressemblais quand elle était ados. Elle me manque, elle travaille beaucoup, je ne la vois pratiquement jamais ça doit faire bientôt 5 mois que je ne l'ai pas vu. Mon père quant à lui eh bien.......il est mort quand j'étais petite, d'un accident de voiture en partant du travail, c'était un homme d'affaire possédant une grosse entreprise de textile, il l'avait donc donné a ma mère, c'est pourquoi elle travaille beaucoup. Donc on ne peut pas dire que je suis pauvre.
J'ai aussi un grand frère qui a 21 ans il fait tomber toute les filles à ses pied, c'est vrai qu'il est beau, il s'appelle Maxime et il a arrêté les études et travail entant qu'entraineur de foot pour les enfants dans un petit club. Le foot est sa passion même si je ne comprends toujours pas ce qu'il trouve de si particulier à ce sport, nous sommes extrêmement liés.
Voilà le premier jour des grandes vacances je me lève il est environ 10heure je descends en bas (c'est sûr que ça peut pas être en haut) pour prendre mon petit déjeuner aujourd'hui ça sera céréales et jus d'orange, je regarde mes réseaux sociaux, rien de spécial à l'horizon, je like quelques photos sur Instagram et répond à des messages sur snap après cela je vais me laver au bout de au moins 40 minutes je décide enfin de sortir, je m'essuie, je mets de la crème sur mon corps et mon visage et je m'habille simplement un jean bleu troué au genou et un t-shirt blanc
Apres avoir allumé la télé, j'aperçois sur une chaine téléviser spécialisé pour le sport, un reportage des fameux footballeurs qui ont gagné la coupe du monde, au moment où j'allais changer de chaine car moi et le foot sa fait 200000, mon frère enfin réveiller me prend la télécommande car il veut le regarder. Je trouve ça grave ennuyeux même si il faut se l'avouais ils sont pas mal (ahah), mon regard se stoppe sur un des joueur :
Laura : « c'est qui lui »
Maxime : « tu es sérieuse toi tu ne sais pas c'est qui, genre elle c'est ma soeur ? et pour répondre à ta question cette stars du ballon n'est qu'autre que Kylian Mbappé, pfff Quesque j'ai fait pour avoir une sœur pareil » il se tape le front d'un air désespéré.
Laura : "rohhh c'est bon monsieur je sait tout"
Maxime : «niania, mais depuis quand tu t'intéresses en foot et pourquoi tu voulais savoir ? » avec un sourire sur le coin
Laura : « came ça »
Maxime « mouai »
Bon j'avoue c'est parce que je le trouve mignon mais j'assume pas du tout, en plus mon frère va se foutre de ma gueule après donc c'est hors de question qu'il le sache.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre deux canette d'Ice Tea (la base) et du popcorn, puis je rejoins mon frère toujours en train de regarder la télévision, lui en donne une et il me remercie pour la petite collation. Le reportage a quand même durée plus d'1h30, mais bon j'avoue j'ai dormie avant la fin, mais ce n'est pas ma faute aussi, j'y comprends rien.
Apres avoir mangé, je me dirige vers mon esthéticienne préférée afin qu'elle me face les ongles, je ne suis pas superficielle mais j'aime bien prendre soin de moi tout en étant naturel. Aujourd'hui j'ai choisi comme vernis un joli rouge, c'est assez basique mais efficace.
A la fin de la journée rien de spécial a raconter, j'ai continué une série avec mon bff qui est qu'autre que Netflix. Cœur sur toi, tu sauves des millions de gens de l'ennuie. Oui je suis bel et bien en train de faire une déclaration a Netflix et alors ? Puis vient l'heure de souper, je commende des sushis en guise de repas. Je suis tellement fatiguer que je suis partit me coucher après avoir manger.
merci d'avoir lu le premier chapitre de ma fanfiction, j'espère que se premier chapitre vous a plut. Je vais essayer de poster la suite assez rapidement.
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION