Nous sommes mercredi, deux jours se sont déjà écoulés. Tout va pour le mieux, avec Kylian on se reparle vite fait sentant une tension encore présente.
On a repris les bonne vielles habitudes avec Paul, entre les araignées en plastique dans les crampons, collé des bande de cire sur les jambes des joueurs ou bien encore mettre du piment extras fort dans leurs pâtes. Nous savons nous occupé, le plus marrant c'est de voir leur réaction, par contre on a intérêt à courir vite pour les échappé, mais le problème c'est que ces des footballeurs, ils ont l'habitude de courir vite alors que moi non, je vous laisse imaginer le résultat.
Aujourd'hui les bleus ont entrainement le matin et champs libre l'après-midi. Je dois donc les photographier pendant qu'il travaille avec Didier. Il faut des photos de groupe et également individuel. Elles seront destinées à mon journal pour ensuite que mon collègue ayant comme profession le journalisme.
Je pars donc à la douche, m'habille et me maquille légèrement comme tous les jours.Une fois prête je descends en bas déjeuner avec le reste de l'équipe.
Je me suis mise entre Antoine et Paul. Et en face de Kylian, ce n'était pas au programme mais je vais faire avec c'est ça de trainer au lit après tu ne peux pas choisir ta place.
En avalant mon croissant je remarque que le regard du métisse et de plus en plus insistant, ce qui me gêne un peu à vrai dire. Je lui souris et me reconcentre sur mon petit-déjeuner.
Paul : moi je vous le dit il y a de l'amour dans l'air, en fessant un clin d'œil à Antoine qui celui-ci ne comprend pas tout de suite alors Polux lui chuchote quelques mots a l'oreille
Antoine : future couple goal en vue.
Paul : ba alors kiki pourquoi tu rougis, (d'un air innocent)
Kylian : peut-être parce que tu me vise (en haussant les bras)
Paul :j'ai jamais dit de nom, (met les bras en l'air pour se montrer non coupable)
Kylian : oui mais ton regard veux tout dire
Paul : es-ce-que je me trompe, peut-être ?
Kylian : peut-être pas. Avec un léger sourir qui voulais tout dire.
A ses mots je me sens rougir. J'essaye de me calmer comme je peux mais ce n'est pas si facile que ça. Reprend toi Laura, tu vas re souffrir et ce n'est pas ce que tu veux me dis-je. Apres le petit déjeuner avaler je monte dans ma chambre accompagne de mon acolyte qui n'est pas résolu a me laisse tranquille.
Moi : Quesque tu a encore ?
Paul : je veux te parler mais sérieusement. Dit moi la vérité
Moi : vasi je t'écoute
Paul : es-ce-que tu ressens réellement plus de sentiment pour lui comme tu m'avais dit auparavant
Moi : ba...
PAUL : c'est bon j'ai compris tu l'aime encore ?
Moi : peut-être.
Paul : il y a pas de peut-être, soi oui soi non
Moi : alors oui, maintenant tu es content ta eu ta raiponce.
Paul : alors la oui (fessant un grand sourire).
Je rigole en voyant sa tête.
Moi : on devrait y aller si on ne veut pas être en retard pour l'entrainement et si tu ne veux pas faire des tours de terrain en plus.
PDV Kylian :
Je suis en train de m'entrainer avec les autres joueurs, et j'ai envie de tout donner, d'impressionné Laura je me dis que ce n'est pas finis notre histoire, enfaite elle vient juste de commencer.
Paul me prend à part le temps que les joueur de foot reprenne leur souffle, c'est vrai que Didier ne va pas de main morte aujourd'hui.
Paul : elle te plait toujours autant la petite Laura, à moins que je me trompe ?
Moi : non tu ne te trompe pas
Paul : et tu attends quoi pour lui dire ?
Moi : je ne sais pas comment lui avouer. Et si elle me rejette qu'elle ne veut pas de moi ou alors elle est peut être toujours en couple avec son gars.
Paul se tape la tête d'un air désespéré et répond : c'était son ex qui était venue pour lui faire du mal imbécile, à ce moment-là elle voyait que toi, mais tu ne la malheureusement mal compris alors va la voir et tu ne seras pas déçu, c'est moi qu'il te le dit (fait un clin d'œil)
Didier : bon les deux zigoteaux sa reprend, dépêcher vous sinon vous ferez 20 tour du terrain supplémentaire
Je remercie Paul pour ses conseils tres precieux et m'en vais m'entrainer de nouveau le sourire aux lèvres.
Un peu plus tard :
L'après-midi était assez tranquille pour passer le temps je décide de poster une photo sur instagram chacun ces occupation.
Aimé par Laura_k, paulpogba,antogriezmann et 2 401 014 autres personnes.
K.mbappe : "On se demande si la vie à un sens... et puis on rencontre des être qui donne un sens à la vie"
Voir les 889 324 commentaires
Paulpogba: il est beau mon cousin 😉
↪o.dembele7 : le plus beau tu veu dire 😍
↪ k.mbappe : fermer la un peu 🙄😂
↪Paulpogba : quelle violence je suis outré 😭
↪k.mbappe : ...😶Laura_k : ☺
↪ k.mbappéfan: Vasi laisse mon mec tranquille, jtm Kylian ❤❤💙J'aime bien mes fan mais franchement il y en a ils abusent, enfin bref j'y fait pas attention, ferme mon téléphone et va me chercher un petit goûter.
Je descend en bas Et voir la cuisine dans un état, il c passé un truc ici.Moi : il c'est passer quoi ici?
En attendant une réponse je me rend compte que il y a des coquille d'oeuf écrasé au sol et de la farine disperser un peu partout, j'entend quelque ricanements et sans que j'ai le temps de réagir je sens un oeuf s'éclater sur ma tête, puis de la farine je me retourne et voit comme toujour les deux même : Paul et Laura.
Sans attendre plus longtemps je leur cour après prenant deux oeuf au passage.Je réussi à attraper Laura, qui me supplie de la lâcher ce que je n'es pas fait bien sur.
Je lui éclate le premier oeuf ne voyant plus Paul et ne savant pas quoi faire du deuxième oeuf. Je me suis dit qu'elle ne dirai pas non à un deuxième.Quelque minute après :
Laura : bon Ba une douche s'impose dit-elle en rigolant
Moi : je crois bien Oui.
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION