Chapitre 7

2.9K 70 1
                                    

PDV Laura :


Kylian toque à la porte.


Moi : C'est ouvert mais attends, je ne suis pas encore prête.


Kylian : Ah, les filles... 


Après trente minutes, je suis enfin prête. Je suis habillée simplement : jean, débardeur noir et des Converses blanches. 


Quand je sors de la salle de bain pour le rejoindre, je le vois allongé dans mon lit au calme, sans pression ce mec ! D’ailleurs il est en survêtement comme d'habitude. Mais ça lui va très bien.


Moi : Bon, on y va ?


Il se lève et appelle son chauffeur parce que monsieur n’a pas son permis et moi j'ai laissé ma voiture à Paris. Bande de bras cassés que nous sommes !


Une heure plus tard…


Nous sommes arrivés, il est environ dix heures trente, le monde est au rendez-vous. Mais pour l’instant, personne ne le reconnait, ce qui m'arrange. 


Pour commencer cette belle journée, nous faisons un manège assez calme, destiné normalement aux enfants. Ne nous jugez pas, en vrai c'est trop bien.
C

e manège est terminé, donc on se dirige vers un autre, j'insiste pour faire un manège à sensations fortes.

Vous vous demandez ce qui se passe ?


Eh bien je suis morte de rire, il faut voir la tête de Kylian qui est au bout de sa vie. Je suis obligée de me foutre de sa gueule, je suis gentille mais là c'est trop tentant.


MOI : Haha, t’es trop drôle, comment tu avais peur sur le manège !


Kylian : Mais non, je faisais juste semblant pour que tu rigoles !


Je rigole toujours autant.


Moi : C'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendue.


Kylian : Bon, j'ai perdu toute crédibilité, si c'est possible de n'en parler à personne…

Il rigole aussi. 


Moi : Compte sur moi pour que je le dise à tout le monde.


Kylian : T'es chiante, mais je vais me venger.


des vacances pas comme les autres / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant