PDV Laura :
Bon ba le jour est arrivé.
Je me dirige vers ma voiture, direction Clairefontaine qui est à moins d'une heure de chez moi mais avec les bouchons de Paris j'en préfère partir un peu en avances, c'est toujours bien vu d'arriver à l'heure surtout le premier jour de travail. Je rassemble mes affaire, je n'oublie pas mon appareil photo que mon frère et ma mère m'avait acheté, c'est quand même la chose à ne pas oublier. Sans lui je ne peux pas travailler.J'appelle Laura qui est encore en haut dans ma chambre d'ami, elle à squatter chez moi depuis qu'elle est venue m'aider pour la valise. Ça ne me dérange pas du tout au contraire, ca présence me fait me sentir moins seul et puis on rigole bien ensemble.
Enfin installe dans le voiture, ayant pris la place conducteur. J'allume le moteur et c'est partit. Je dois vous avouez que je stresse énormément, es que je vais avoir la même complicité avec tous les joueurs ?
Le revoir, lui également me stresse beaucoup. J'essaye de penser à autre chose en me concentrant davantage sur la route, un accident est si vite arriver.
Finalement nous sommes arrivées à destination sans aucuns soucis. Toute les deux, devant la porte en attendant que quelqu'un nous ouvre.
Didier : bonjour et entrée les filles!
On lui répond par un simple « bonjour et merci »Didier : Laura je n'ai pas besoin de te présenter au joueur, dit-il en souriant
Je réponds en souriant à mon tour, Didier appelle les garçons qui était déjà arrivé c'est-à-dire : Hugo, N'golo, Raphaël et Adil. Je leur dit tous bonjour et leur fait un gros câlin a chaque joueur. Julie quant à elle se présente en tant que petite ami de Paul même s'ils le savaient déjà grâce aux nombreux journaux.
Plus tard dans l'après-midi :
Didier m'avait montré ma chambre ainsi que celle de Julie nous somme au même étagé que Pollux, Antoine, Ousmane, Hugo et Kylian...Mais en parlant de lui il n'est toujours pas arriver. Je n'y prête pas plus attention et défais ma valise.
Ensuite après avoir ranger mes affaires, je voulais visiter les lieux, je me dirige vers l'entrée principale quand quelqu'un toque a la porte je me dirige vers la porte sans me soucier de qui j'aller croiser...
J'ouvre donc cette porte quand j'aperçois Kylian Mbappé au bras d'une femme, se fus le choc. Je retiens mes larmes voulant se déposer sur mes jouent, le revoir remonte des souvenirs et des sentiments que j'avais éprouvais. Je ne l'avais pas vu depuis ce jour alors l'apercevoir au bras d'une femme fait blizzard. Je lui dis un simple bonjour et partit dans ma chambre n'attendant pas de réponse.
Paul rentre de ma chambre et se dépose au pied de mon lit je frotte mes yeux pour pas qu'il voit que j'avai pleurer
Paul : tu l'a vu ?
Je fais un signe de la tête pour lui répondre que oui.Paul : ta vue...
Je l'interromps : oui j'ai vu sa femme qui es d'ailleurs très jolie, s'il est heureux c'est le principal, tu sais, je ressent plus rien pour lui.
Paul : mouais, d'un air pas convaincu, je lui souris, en tout cas je tente de sourire et il poursuit : tu sais je l'aime pas cette fille, elle est prétentieuse et aime que son argent ce n'est pas une fille bien. Et je ne crois même pas qu'il est amoureux, il essaye de t'oublier à sa manière
Moi : ne dit pas n'importe quoi Paul.
Paul : de toute façon c'est avec toi qu'il va finir sa vie, je le sais
Moi : a bon tu es voyant peut être, en mettant mes main sur mes hanches.
Paul : je suis mieux que sa encore
Moi : tu fatigue
Paul : je sais hehe, bon je vais retrouver ma petite femme, je te laisse, si tu veux ils sont tous dans la salle des jeux. Il me fait un bisou sur le front et part dans la chambre en face de la mienne, celle de Julie. Je décide de me lever après une longue minute de réflexion.
Je décide de faire comme si de rien n'était et d'aller m'amuser dans la salle des jeux. Je paris qu'ils sont en train de jouer un Fifa. Dès que je rentre Antoine me prend la main et me réserve une partit de jeu. Notre tour vient d'arriver je choisis le PSG et il prend bien-sûr son équipe : L'Atlético.
Kylian était bien là et je le voyer du coin de l'œil en train de me fixait mais je n'y prêtais pas attention, trop focus sur mon jeu et à humilier Antoine par la même occasion.
Alicia je crois, n'était pas dans la salle. Surement dans sa chambre mais bref je m'en fous, plus elle est loin de moi mieux je porte, elle m'a rien fait mais je l'aime pas, sa s'explique pas.
J'AI GAGNEE, criai-je en levant les bras en l'air et en sautant comme une sauterelle.
Moi : Antoine vu que tu as perdu, et que je suis un amour je te donne un gage, tu dois me porter et faire le tour du terrain dehors en courant
Antoine : c'est comme si c'était fait, me faisant un clin d'oeil
Pdv Kylian :
Pourquoi ils sont si près, d'où il l'a touche, une petite voix essaye de me raisonner en me disant que c'est qu'un gage mais je n'arrive pas à me calmer je préfère sortir de la pièce.
Je sais que mon comportement et surdimensionné mais faut vraiment que j'aille me calmer, je sais même pas pourquoi je suis énerver après tout. Ce n'est pas ma copine elle fait ce qu'elle veut.
Je monte à l'étage et entend ma copine parler au téléphone. J'écoute discrètement
Alicia : oui je te jure tout marche comme je veux, il m'a emmené a Clairefontaine, ma popularité a beaucoup augmente grâce à lui, et ce con croire que je l'aime dit- elle en rigolant, je vais devoir te laisser.
A ces mots j'attrape le bras de cette grosse p*** et lui dit de dégagé d'ici d'un ton énerver, elle essaye de me sortir quelque mot d'excuse mais flemme de l'écouter. J'ai plus envie de faire semblant avec elle, alors c'est finis entre nous, j'aurai du faire ça il y a bien longtemps, d'ailleurs ça n'aurai jamais dû commencer. Je me dirige ver ma chambre pour finalement me calmer.
Pdv externe : Alicia quand à elle va dire au revoir a tout le monde en expliquant qu'il l'avait quitté en fessant semblant de pleurer pour se faire passer pour une fille innocente, personne la calcul bien content qu'elle parte, on pouvait lire un léger sourire sur les lèvres de Laura, satisfaite d'entendre cette nouvelle.
Pui elle partit, tout me monde espéré qu'elle ne revienne pas. Elle avait soulé tout le monde alors que ça ne fessait même pas 24h qu'elle était arrivée. Moi j'applaudis.
Ça sera une fan fiction assez courte, je pense bientôt poster la fin.
Bon rentre à tous (Oui je m'y prend légèrement en retard et alors ? 😂)
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION