Pdv Laura :
C'est mon anniversaire !!!, je suis contente de partagée ce jour si important à mes yeux avec les personnes que j'aime.
Ma mère et mon frère : bon anniversaire Laura on t'aime, ils viennent me faire un bisous sur la joue chacun leur tour et me font un gros câlins.
Moi : merci je vous aime aussi, j'ai de la chance de vous avoir.
Je regarde dans mes messages et réseaux sociaux, plusieurs notification apparaisse, la plupart sont des personnes qui me souhaite un joyeux anniversaire je les remercie tous puis je m'attarde sur le message de ma meilleur amie.
Julie : « bon anniversaire mon crabe d'eau douce » toujours aussi bizzard celle-là, mais ce n'est pas grave, on s'y habitue vite. Elle est attachante.
Moi : « merci mon écrevisse (j'essaye d'être a son niveau), mais c'est nul que tu ne sois pas la 😒😣😭 »
Julie : « tu crois vraiment que je vais te laisser de débarrasse de moi aussi facilement 😉, ouvre la porte »
Je cour vers la porte, avec ma main qui tremble, j'enclenche la poignet. Ça va bientôt faire 1 mois que je ne l'es pas vu elle me manque tellement. Quand j'ouvre la porte je la voix la, toute souriante je ne pas m'empêcher de crier de joie et de lui sauter dans les bras.
Moi : « merci d'être venue »
Julie : « crois pas c'est pour toi c'est juste pour les footballeurs, je compte bien pécho du mal » elle changera jamais, je lui tape derrière la tête puis on rigole.
Moi : tu ma manquer sale folle.
Julie : tu ma aussi manquer, elle vient me faire un gros câlin.
Moi : tu restes jusque quand ?
Julie : jusqu'à la fin du mois d'aout, et je vais dormir dans le même hôtel que toi d'ailleurs je suis ta voisine
Moi : oui trop bien, t'inquiète même pas je vais me transformer en guide touristique, en un rien de temps tu connaîtras tous de Monaco et de ses environ. Mais avant tu peut me prendre en photos j'ai envie de poster sur instagram stp
Julie : c'est bien parceque c'est ton anniv, parceque je sais que la j'en ai pour au moins deux heure.
Moi : mais non juste pour 1H et 59 minutes. Ma meilleur amie me jette un regard noir, je lui souris et on rigole.
Je poste enfin ma photo :
Aimé par paulpogba, Julie.75 et 824 autres personnes.
Laura_k : it's my birthday 🎉😁
Voir les 339 commentaires
Paulpogba : jolie clochette 😍 et bon anniversaire
↪ Laura_k : merci polux 😘❤💜
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION