Premier jour de vacances
Nous sommes arrivés après une heure vingt de vol, je suis épuisée car je n'ai pas dormi de la nuit à cause de l'excitation. J'ai téléphoné à Julie toute la nuit. Il nous reste dix minutes de marche avant d'arriver devant l'hôtel cinq étoiles. J'ai trop hâte, en plus cet hôtel est très réputé pour sa qualité...
Dix minutes plus tard...
Enfin arrivés, l'hôtel est magnifique, devant moi je vois des paparazzi, il doit y avoir une célébrité, c'est sûr que ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas surprise qu'il y ait des paparazzi, ce n'est pas la première fois que cet hôtel accueille des célébrités. On rentre sans plus attendre à l'intérieur.
Léna/Maxime : Waouh !
Après avoir contemplé le hall d'entrée, nous avons pris notre clé et nous allons dans nos chambres, du personnel ramena nos valises et nous demanda si nous avions besoin de quelque chose puis il partit. Après avoir défait mes valises, ce qui me prit du temps vu toute les affaires que j'ai emmené avec moi (c'était trop difficile de faire un tri dans mes vêtements, et la trousse de maquillage prend aussi de la place), je demande à ma mère si je peux faire un tour. Elle me répond que oui mais que je dois être là dans maximum deux heures pour pouvoir aller dîner.
Je suis d'abord partie voir le spa et j'ai pris un rendez-vous pour ma mère et moi, je suis allée voir la salle des sport qui est jute immense, puis la piscine, la salle de restauration... En même temps, je cherchais la personne qui attire autant de paparazzi, je l'assume, je suis très curieuse. Mais en vain, impossible de la trouver. Je pars pour retourner dans ma chambre quand au même moment, je fonce dans quelqu'un, quelle maladroite je suis ! Je lève la tête et tombe nez à nez avec Kylian Mbappé. Oui, vous avez bien lu, c'est lui Kylian Mbappé. Je commence à rougir, ça doit se voir car il me fait un sourire.
Moi : Désolée, je suis maladroite.
Kylian : Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas fait mal ?
Moi : Non ça va merci. Je m'appelle Laura et vous c'est Kylian je crois ?
Je suis en train de parler à une star, dans ma tête c'est la folie, j'ai envie de crier, si mon frère savait qu'en ce moment je parle à Kylian Mbappé il deviendrait fou. C'est un de ses joueurs favoris.
Kylian : Oui, on peut se tutoyer si tu veux ?
Laura : Avec joie.
Kylian : Je dois y aller. C'est possible d'avoir ton numéro de téléphone ?
Laura : OK. C'est le 06 34 ** ** **. À plus tard peut-être.
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION