Après avoir pris mon petit-déjeuner, je suis montée aller prendre une bonne douche avec de l'eau froide car même à Paris il fait super chaud, si ça continue je vais fondre. Après m'être lavée, je fais tous mes soins du dimanche, c'est-à-dire un gommage, un masque, des crèmes… Ensuite j'enfile un short noir avec un t-shirt Nike, mon préféré ! Je suis en train de rêvasser et de penser à mon avenir quand quelqu'un toque à la porte.
Maxime : Laura, va ouvrir, je suis occupé là.
Laura : OK.
Donc je descends ouvrir la porte et quand je vois la personne, mes larmes commencent à arriver.
Maxime : Alors, c'est qui ?
Comme il voit que je ne réponds pas à cause de l'émotion, il descend voir. Il a la même réaction, puis on saute dans ses bras, oui, vous avez bien compris (ou pas), c'est notre mère.
Maman : Bonjour mes enfants, comment allez-vous ?
Laura/Maxime : Bonjour, tu nous a manqué et on va bien merci.
Maman : Vous m'avez manqué aussi, je vais rester deux semaines avec vous alors on va en profiter, que dites vous d'un bon fast-food pour bien commencer nos petites vacances ensemble ?
Laura/Maxime : Cool !
Deux semaines c'est vraiment court, mais c'est déjà mieux que rien, une femme en plus dans la maison ce n'est pas de refus. Ce qui me dérange, c'est qu'elle va partir juste avant mon anniversaire. Ma mère essaie toujours de venir quand vient le moment de fêter se jour si important, mais parfois elle ne peut pas.
Nous entrons dans le fast-food.
Maman : Les enfants, je vous prends la même chose, pas besoin de demander.
Elle arbore un petit sourire.
Laura/Maxime : Oui, c'est parfait.
Mon frère et moi on prend toujours la même chose : lui son hamburger/frites préféré et moi mon wrap avec des frites bien chaudes, hum (désolée pour ceux qui ont faim haha).
Après avoir mangé comme des gros porcs, nous rentrons chez nous et jouons à plusieurs jeu vidéo avec ma mère, on s'amuse tellement même si on ne la voit pas souvent. À chaque fois que mon frère gagne, il fait une danse de la victoire un peu bizarre, ma mère et moi sommes mortes de rire. J'ai pu gagner deux fois sur huit parties, ma mère une fois. Donc je vous laisse imaginer le nombre de fois qu'on la vue « danser ».
Après avoir bien joué, direction le dodo. Je me mets en pyjama trop glamour puisque ce n’est pas n'importe quel pyjama, c'est le fameux Hello Kitty, ici on dort avec classe, ne faites pas les innocents, on a tous un pyjama de ce style (haha).
Le lendemain…
Je suis partie voir ma meilleur amie qui s'appelle Julie. C'est la meilleure, tu n'as pas plus gentille et drôle, on est allées faire du shopping pendant que je lui racontais le fait que ma mère est arrivée. Elle est heureuse pour moi, elle comprend ma situation car elle a à peu près la même vie, c'est peut-être pour ça qu'on est meilleur amies. On se connaît depuis qu'on a trois ans, ça a été un coup de cœur amical et maintenant on ne se quitte plus. Je n'ai rien trouvé de spécial à part un t-shirt et un jean. Par contre Julie, j'ai cru qu'il n’allait rien rester après son passage (haha). Elle adore la mode, elle voudrait devenir mannequin. Elle est grande, mince, a des cheveux blonds et des yeux marrons.
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION