Chapitre 5

3.1K 77 1
                                    

Le lendemain

J'ai hâte d'aller à la plage, je ne le connais pas, c'est peut-être un pédophile mais il semble gentil. Je sais que ce n'est pas une raison mais j'ai l'impression que c'est un gars bien, en plus il m'a envoyé une photo de lui, je peux avoir confiance. Et puis avec Thomas on a beaucoup parlé par snap, je pense que ça peut être un bon ami, je ne suis pas encore prête à envisager un autre type de relation depuis mon passé encore douloureux. Tiens, en parlant du loup, je reçois un message.


Coucou ma belle, je suis désolé, je ne pourrai pas venir aujourd’hui, je suis tombé malade. On se le fera une prochaine fois. 


Je lui réponds.

OK pas de souci, rétablis-toi bien.

Je suis un peu dégoutée mais ce n'est pas grave, je vais quand même aller à la plage. Je demande à mon frère s’il veut venir avec moi mais il ne m'entend pas à cause de son casque sur les oreilles. Tant pis, j'irai toute seule. Bon, maintenant je file à la douche, enfile un maillot de bain et une robe de plage par au-dessus. J'admire ma peau qui commence à bronzer devant un miroir, mets des claquettes et me voilà prête pour la plage.
Arrivée la haut, il n'y avait pas encore beaucoup de monde car il était tôt. Je décide de bronzer, allongée sur le sable chaud. J'adore cette sensation. J'ai pris des écouteurs et commence à écouter une chanson d'Ariana Grande, une de mes chanteuses préférées. Quand quelqu'un s'approcha de moi, je crus faire une crise cardiaque en voyant qui c’est.

Kylian : Salut Laura, tu écoutes quoi ?


Il était torse nu, c'est qu'il est vraiment musclé ! Je me rends compte que j'étais en train de fixer son torse, il me sourit ce qui me fait rougir encore plus, la honte ! Je commençai à bégayer.


Moi : Euh… Salut, c’est, euh… Ariana Grande. 


Je m'enfonce encore plus là, cerveau de Laura, que fais-tu ?


Il s'installe à côté de moi et proposa qu'on aille se baigner, j'ai accepté. J'enlève ma robe et je vois que Kylian me fixe. Je rougis encore et encore, il doit me prendre pour une débile ou croire que je suis in love. 
B

ah dis-donc petit coquinou, tu fixes les demoiselle maintenant ?

PDV Kylian :


Je me balade sur la plage à la recherche de belles gosses. Je rigole, je préfère me concentrer sur ma carrière, quand je vois Laura, elle ne me voit pas arriver.


Moi : Salut Laura, tu écoutes quoi ?


Je rêve où elle me fixe ? Personne ne peut résister à mon corps d’athlète ! Elle rougit, elle est trop mignonne.


Laura : Euh… Salut, c’est, euh… Ariana Grande.


Elle a l'air gênée. Je m'installe à côté d'elle et lui propose une baignade. Waouh, c’est qu'elle est vraiment bien foutue la petite ! Qu’est-ce que c'est beauf ! J'étais obligé.


Moi : Je ne t'ai pas demandé, tu as quel âge ?


Laura : J'aurai dix-neuf ans le vingt-huit août.


PDV Laura :


Nous sommes dans l'eau de la mer, il y a beaucoup de vagues et en plus je n'avais pas pied alors je me suis accrochée à lui. Bah quoi ? Vous ne voulez pas que je meures noyée quand même ?


Kylian : Bon, t'es lourde, t’as mangé quoi ce midi ?


Il rigole de sa blague et moi je commence à essayer de le noyer, bien-sûr il est plus fort que moi alors je me retrouve plusieurs fois la tête dans l'eau.


MOI : Tu ne peux pas faire semblant que je t'ai noyé ? Comme ça je me sens puissante.


Il rigola puis il me noya, je prends sa réponse pour un non. Puis nous sommes sortis de l'eau pour faire un château de sable, ne nous jugez pas.


Moi : Le mien est plus beau, euh !


Je lui tire la langue.Il m'imite puis on rigole.


Moi : Mais c'est vraiment le mien le plus beau.


Kylian : Gamine !


Il tire la langue et fait des grimaces tel un maternelle, et après on dit que moi la gamine ?


Moi : Fière de l'être, gamin.


J’ai un sourire malicieux jusqu'aux oreilles. On a passé l'après-midi ensemble, du coup je commençais à être fatiguée, on rentre dans l’hôtel.


Kylian : J'ai passé une super après-midi.


Moi : Moi aussi, à part le fait que j'ai failli mourir plusieurs fois.
O

n rigole.

PDV Kylian :


Elle me fait rire, elle n’est pas comme les autres. Je lui fais un bisous sur la joue, puis je rentre dans ma chambre. 


N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, à partager et voter sa me ferai super plaisir.

des vacances pas comme les autres / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant