Chapitre 16

2.3K 56 1
                                    

Pdv laura :

Le jour -j approche puisque il me reste une semaine pour faire ma valise et commencer ce périple.

L'idée de revoir mes amis, m'excite beaucoup mais je stresse en même temps. Es ce que je vais être a la hauteur ? Mes photos sont-elles plaire à Didier Deschamps ? Es-ce-que revoir Kylian ne va pas réveiller des sentiments que je pense être enfui. Tant de question que je me pose et dont la réponse ne pourra être révéler que dans une semaine.

Je commence déjà à préparer ma valise à l'aide de Julie qui prépare la sienne, elle voulait rester auprès de son chéri elle a donc demander à Didier la permission et celui-ci a accepter rapidement. On va rester 1 semaine à Paris et 4 jours en Espagne mais ne pas le voir autant de temps était impensable pour Julie, cela fessait depuis déjà plusieurs semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et ca présence lui manquer énormément, enfin bref tout ça pour dire qu'elle vient avec moi dans cette petite aventure et ça me rassure beaucoup à vrai dire. Rien de mieux que Julie pour me remonter le moral si besoin.

Julie : tu penses que je dois ramener ce jean ?

Moi : je l'aurai pris à ta place en plus il te fait un bon boul. (Accompagné d'un clin d'oeil.)

Julie : ok merci, satisfaite de sa valise qui prend forme.

Quant à moi je galère, je ne sais pas trop quoi ramener, savoir que je vais devoir le revoir tous les jour me perturbes ces dernier temps, et je veux qu'il me trouve jolie comme avant, c'est bizzard mais me juger pas j'ai jamais dit que j'étais normal hein . Toujours en train de galérer, quand julie finis sa valise, elle la descend pres de la porte d'entrée et je l'entends dire : "une bonne chose de faite."
Elle remonte et se dirige vers moi.

Julie : bon ta besoin d'aide toi. Elle sort tous mes vêtements, note à moi-même je vais la tuer puisque j'ai passé 2h la dernier fois à ranger mes habits de mon dressing.

1h plus tard nous avons enfin terminé à choisir ce que j'emmènerais plus cas fermer la valise, j'ai ramené tellement de chose que la fermer n'est pas une tâche facile. Julie ce met donc assise dessus quant à moi je peux maintenant la fermer sans trop de problème. Vu tous les vêtements que j'ai emmené il y en a surement qui ne sortirons même pas de ma valise mais bon ce n'est pas grave au moins j'aurai le choix (dite-moi si vous aussi vous galérer à choisir)

Je m'arrête un peu sur mon tel et regarde Instagram le profil de mon frère venant de poster une photo de lui et de sa fiancée. OUI vous avez bien lu sa fiancée. Je suis la première a l'avoir appris cette fois-ci et je suis tellement contente pour eux deux. Je les aime fort. Je vous l'avais dit que c'est un couple goal c'est deux-là, maintenant ils sont devenu un couple goal + + à mes yeux. Donc je regarde la photo, juste magnifique, like et commente.

Aimé par Laura_k, k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aimé par Laura_k, k.mbappe et 5078 autre personnes.

Maxime.k0 : Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le miens 💍❤

Voir les 643 commentaires

Laura_k : Vous êtes tellement mignon, bande de couple goal que vous êtes.
maxime.k0 : merci soeurette 🤦‍♂️❤

K.mbappe : Félicitation fréro🎉 et bonheur à vous.

Pourquoi il a commenté celui-là ? A ba peut-être parce que ils sont toujours potes ? A mais oui je suis con. Faut vraiment j'arrête de parler toute seul je me fait flipper.

Pdv Kylian :

je vais sur Instagram et apprend que Maxime le frère de Laura c'est fiancer grâce a un de ces poste instat. Malgré tous les commentaires j'arrive facilement à lire le commentaire de Laura qui m'arracha un sourire, elle n'a pas changer elle me fait toujours aussi rire.

PDV Laura :

Je vais voir le compte de ca fiancé : adina, et vois qu'elle a également posté une photo je fais de même que celle pour mon frère et repars continuer les préparatifs pour bosser POUR L'EQUIPE DE FRANCE. Oups je pette les plombs désole mais ce n'est pas tous les jours que j'aurai l'occasion, de travailler pour eux alors je prends la confiance.

Aimé par Laura_k, maxime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Laura_k, maxime.k0, Julie.75 et 3 567 autres personnes

Adi-na: Il est mon essentiel @maxime.k0💍❤

Voir les 212 commentaires

Laura_k : bienvenue dans la famille ma belle.
Adi-na : c'est un honneur 😇

Julie.75 : congratulation❤
Adi-na : thank you😊

Maxime.k0 : mon amour 💍
Adi-na : 😍💍

On arrive vers le soir, et la faim se fait ressentir. Avec Julie on décide d'aller dans un petit restaurent sympathoche,( je me sentais obliger de dire se mots qui n'existe même pas mais ce n'est qu'un détail voyons)On n'a pas pu s'empêcher de se prendre chacun en photo et comme le résultat était plutôt pas mal on a chacun poster une photo sur notre compte Instagram respectif.

Moi :

Aimé par Julie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Julie.75, Maxime.k0, Adi-na et 16 345 autres personnes.

Laura_k : La vie est courte, prenez un dessert 😉

Adi-na : magnifique ma belle
laura_k : 🙈 😘❤

Maxime.k0 : toujours en train de manger toi 🤦‍♂️
Laura_k toujours 😂🤫

Paulpogba : la voix de la sagesse cette fille 😂
Laura_k : pas le time pour les régimes, écoute 🤷‍♀️

Pdv Paul :

A la suite du poste de Laura je me suis senti obliger de le partager à Kylian.

Je lui envoie la photo ainsi que ça citation, il me répond rapidement

Kylian : toujours aussi belle et drôle mais maintenant elle m'intéresse plus désolée

Moi : tu ne peut pas me mentir à moi

Il me lâche un vu, je sais que j'ai raison, au fond de lui, il doit l'aimer encore.

des vacances pas comme les autres / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant