Pdv Laura :
Je suis actuellement à l'aéroport pour partir mais on attend mon frère, s'il n'arrive pas bientôt, on va tous être en retard et loupés l'avion.
10 min plus tard je crois l'apercevoir enfin, attend.... mais quoi ? Il est accompagné d'une femme assez jolie, je me frotte les yeux pour m'assurer que je vois bien.
Elle se dirige vers moi toute souriante.
Maxime : bonjour tout le monde, je vous présente la femme qui partage ma vie depuis maintenant 5 mois, voici Adina elle est italienne mais elle parle bien français
Adina : bonjours enchanté
Nous tous : enchante Adina !!!
Je vais lui faire la bise comme tout le monde et prend mon frère a part.
Moi : je suis tellement contente pour toi, première fois que tu me montre une fille avec qui tu es resté aussi longtemps, elle te plait vraiment ?
Maxime : je n'ai jamais aimé autant que je l'aime
Moi : bonheur à toi mon frère, mais tu aurais pu me le dire avant quand même, en fessant mine de bouder.
Maxime : je voulais être sûr de mes sentiments.
Je lui fait un gros câlin puis ont part rejoindre les autres, direction l'avion.
Je l'aime bien cette Adina, on s'entend super bien toutes les 3 avec Julie. Les gars sont désespéré de nous, j'avoue que nous mettre les trois ensemble est peut être une mauvais idée, on a par exemple malencontreusement remplacé les shampoings des garçons par des œufs, oups. Vous nous croyais si on dit qu'on n'a pas fait exprès ? Parceque les gars nous ont pas cru, et ils se sont bien-sûr venger en nous jetant toute les trois dans la piscine.
Ces vacances sont synonyme de fou rire, de joie de vire et de magnifique belle chose, j'ai des personne extraordinaire dans ma vie et je ne veux pas les perdre, pas eux. Leur têtes ont ce que j'ai de plus précieux, se sont des vrai amis, je sais que je peux compter sur eux comme ils peuvent compter sur moi.
Voici Adina pour les curieux :
Ces petites vacances touche à leur fin, cela ma fait penser a quelque chose d'autre que a Kylian et a combien il me manque.
Aujourd'hui je suis vêtue d'un short et d'un pull, je me suis levé tôt pour se dernier jour de vacances. J'ai décider de photographier Dubaï avec un magnifique lever du soleil. C'est pour un travaux que m'a demander mon prof principal, on avait pas spécialement de thème, il fallait juste que cela reflète un sentiment. J'avais envie de mettre en avant le sentiment de solitude. En me levant tôt j'espéré ne croiser personne.
Ma tenue:
1 ans plus tard :
Tellement de chose c'est passer, par où commencer ? Ba par le commencement me répond une petite voix dans ma tête. C'est vrai que c'est mieux.
Tout d'abord J'ai eu MON DIPLOME. Je suis très contente, je suis désormais diplômé dans la photographie, mais ce n'est pas tout j'ai déjà trouvé un job et pas n'importe quelle job je vais travailler en tant que photographe pour un journal spécialisé dans le sport, mon principal domaine sera le foot mais j'aurai l'occasion de faire des photos pour différant article. Mon rêve de devenir photographe se réalise enfin, tous ce que j'ai sacrifier va maintenant payer. Mon contrat commence à Clairefontaine, lors d'une préparation d'un match amical pour nos bleu. Dans un mois maintenant je vais revoir nos footballeur préféré.
Deuxième chose mes deux meilleurs amis sont enfin en couple cela va faire bientôt 7 mois . Julie et Paul se sont mis ensemble pratiquement après nos vacances dont je vous avais parlé à Dubaï. Un couple goal c'est deux la comme mon frère et Adina qui se quitte plus, et il y a moi toujours célibataire, mais tranquille je le vie bien.
Quand je repense à ce que j'ai vécu depuis ces vacances à Monaco je ne peux que être fier, j'ai des amis formidable, un métier dont je rêve depuis mon jeune age, mon frère est en couple, tout comme ma meilleure amie depuis le temps qu'elle me parler qu'elle voulait « pécho du mal».
Mais malgré cela je n'arrive pas à l'oublier lui, celui qui m'a fait rire pendant 1 mois, celui qui m'a fait goûter au bonheur, celui qui me fessait oublier les autres, celui qui me donner envie de vivre, celui qui me donner envie d'être le meilleure de moi-même. Celui-là est partit, avant que je lui dit trois mots, ça me brise le cœur, déjà 1 an que je ne le vois plus pourtant, je ne peux l'oublier, se serait me mentir que dire que je n'ai plus aucun sentiment pour lui. Il a dû surement me remplacer, m'oublier et rien que d'y penser ça me fait mal. Son sourire, son rire, son parfum, être dans ses bras, ses blagues un peu douteuse, tout me manque chez lui.
Mon travail n'arrange pas tout je vais devoir lui faire face, faire comme si rien n'était, ça ne va pas être facile mais je serai forte après tout ça c'est passer il y a plus d'un an, il est grand temps de le rayer de ma vie, une bonne fois pour toute. Je n'allais pas refuser ce job juste pour lui, certe il me manque mais c'est la vie, je ne peut rien y faire.
Je n'est plus aucune nouvelle de mon ex depuis mon anniversaire pour mes 19 ans. Je ne vais pas m'en plaindre. Il a était une erreur, une erreur d'avoir cru qu'il m'aimait.
Ma vie a était bouleversée à jamais, mais je me reconstruit à l'aide de mes amis et de ma famille, qui sont un réel pilier à mes yeux. Pesant m'en être sorti lors des vacances à Monaco, le voilà sortant de nul part. Petit à petit je l'oublie lui aussi...
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION