chapitre 11

2.6K 59 6
                                    

PDV Laura :


Benjamin : Vous ne savez pas apprécier l’humour, c'est tout. 


Il fait semblant de bouder.

Presnel : Tu préfères peut être aller refaire une pêche aux canards ?


Benjamin : OK, j'ai compris, je ferme ma gueule…


Il roule des yeux. 


Presnel : Il comprend vite le petit !


On rigole une nouvelle fois et on part enfin.


Nous arrivons dans une des boîtes branchées de Nice, il y a déjà beaucoup de monde et l'ambiance est au rendez-vous. Nous nous installons à une table au fond pour être tranquille, pour ne rester qu'entre nous. 


Lucas et Ousmane sont partis chercher quelque chose à boire, je sais déjà que ce n'est pas de l'eau.

Ça fait déjà plus d'une heure et demi que nous y sommes, et les gars mettent la boîte sans dessus dessous. Ils sont à moitié saouls, sauf Pavard et moi qui n'avons bu qu'un verre puisqu’on conduit. La sécurité avant tout.


Eh mais attends, c'est ma musique préférée que je partage avec ma meilleur amie ça ! Je vais sur la piste et sors mon plus beau déhanché, flemme de faire attention aux regards des gens. Jugez-moi si vous voulez, ce n'est pas mon problème, je suis venue ici pour m'amuser et me lâcher. Ce n'est pas ma faute si certains ont un balai là où je pense. 


Je continue de danser quand un groupe de gars vient vers moi. Ils sont trois.


Premier homme : Hey, salut miss !


Je préfère ne pas répondre et m'éloigne un peu.

Deuxième homme : Viens ici, on ne va pas te manger !


Moi : Laissez-moi tranquille.


Premier homme : On ne va pas te faire mal, on ne te veut que du bien.


Il m'attrape le bras, voulant m'emmener en dehors de la boite. Quand au troisième homme, il est en retrait, il regarde mais ne fait rien. (NDA : Quand une fille dit non, c'est non, c'est mon "conseil" du jour, voili voilou.)


Moi : Tu me fais mal !


Je pleure tout en essayant de me débattre. 


Je m'attends au pire, mais, à ce même moment, Pavard mon sauveur arrive.

des vacances pas comme les autres / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant