PDV KYLIAN :
Mon entraîneur m’a appelé pour me dire que même si je devais me reposer, il y allait bientôt y avoir un match amical et qu'il fallait donc que je continue mes entraînements, mais en douceur. Vu que mes vacances ne sont pas finies et que les autres joueurs en réclament aussi, ils vont tous venir bientôt à Monaco pour que les entraînements reprennent, puisque ce n'était pas prévu et que nous sommes normalement en vacances, nous allons nous entraîner jusqu'en septembre ici. Je trouve que c'est une bonne idée, en plus je vais retrouver mes collègues qui sont devenus de vrais potes. Je pourrais leur présenter Laura.
1 semaine plus tard… (Le quinze août)
Ils sont tous arrivés dans le même hôtel que moi. Ça fait plaisir de les retrouver, en plus ma cheville va beaucoup mieux donc je peux reprendre le foot en faisant quand même attention. Pendant cette semaine, je me suis aussi beaucoup rapproché de Laura, c'est vraiment une fille bien, elle s'intéresse à ce que je suis et non à mon argent. D’ailleurs, je vais lui envoyer un message pour qu'elle me rejoigne avec son frère à la piscine afin que je lui présente mes potes.
PDV Laura :
Je viens de recevoir un message de Kylian m'invitant avec mon frère à aller à la piscine privatisée pour les footballeurs. J'appelle mon frère qui a dit oui sans hésiter. Il était vraiment excité et moi un peu stressée car je suis vraiment timide et je serai la seule fille. Je réponds à son message est pars me préparer : j'opte pour un maillot de bain blanc qui fait ressortir ma peau bronzée.
Enfin arrivés à la piscine : tous les regards étaient sur moi.
Paul Pogba siffla puis dit à Kylian :
Pogba : Je comprends maintenant pourquoi tu la kiffes.
Kyky le tapa derrière la tête, tout gêné, le reste du groupe rigole et moi je rougis bêtement.
Pogba : Allez, rentre dans l’eau.
Comme il voit que j’hésite, il m'attrape la cheville et je tombe dans l’eau, ce qui engendre une course-poursuite. Pour aller plus vite, je monte sur les épaules de Kylian (ce qui ne me déplaît pas) puis on arrive à l'attraper et on le noie. Mon frère, lui, était occupé à parler avec les joueurs, il leur posait des questions, les remerciait pour la coupe... Il est comme un enfant dans un magasin de jouets.
Après avoir fini de noyer Pogba, j'annonce qu'ils sont tous invités à mon anniversaire.
Kylian : Fait chier.
Il fait mine de bouder.
Moi : Arrête, t’as trop envie d'y aller juste t'assumes pas.
Je fais une tête de bébé.
Kylian : C'est vrai.
I
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION