Pdv kylian:
Inconu : chéri, regarde se bijoux, il est magnifique.
Kylian : oui il est beau, sans grand enthousiasme
Inconu : achète le moi stp, après tout tu es footballeur tu peux te le permettre, je suis ta petite amie quand même, elle me fait les yeux doux.
Pour être tranquille je lui achète ce qu'elle veut. Je me dirige vers la caisse, je l'achète et on ressort.Vous avez sûrement deviné, je sors avec une femme ( non serieux), vous voulez savoir c'est qui ? (laura ?) Je sors avec la fameuse miss France 2017 : Alicia AYlies. Une femme magnifique :
Ca va faire bientôt 2 mois que nous sortons ensemble et je dois vous l'avouez, je n'arrive pas a avoir des sentiments en vers elle, je me dis que c'est normal il est encore trop tôt mais je ne peux m'empêcher de la comparer a Laura. C'est bête je l'avoue, je n'ai jamais sorti avec Laura et elle n'est peut-être pas la personne que je crois qu'elle est, alors pourquoi comparé Alicia avec. Eh puis es-ce-que le grand amour existe de toute façon ?
Presnel me rabâche sans cesse que je dois la quitter, qu'elle m'aime que pour mon argent et mon statut que ce n'est qu'une michto. Je sais qu'il a raison, c'est mal ce que je vais vous annoncer mais elle est un peu comme un passe-temps je sais que c'est mal, mais c'est ainsi je lui achète ce qu'elle veut et elle me permet de ne pas être célibataire. On fait la une des journaux people, l'information a était très vite découvert mais ça met égale.
Pour changer de sujet parlons un peu de ma carrière : je bosse deux fois plus c'est dernier temps, je donne tout sur le terrain. Cela me permet de m'évader d'être une autre personne le temps d'un instant.
Dans deux mois j'ai un match amical contre l'Espagne (j'ai inventé cette partit pas besoin de réflexion merci) nous resterons 1 semaine complète a Clairefontaine puis nous partirons direction ce pays chaud.
Alicia me coupant de mes pensée, me demande si on peut aller commander quelque chose dans un fastfood puis rentrer a la maison, donnant comme excuse qu'elle est fatiguer de sa journée de shopping.
On se dirige donc vers Buger king ( la base) et commanda chacun un hamburger et des frites, en ceux qui concerne la boisson il reste une bouteille de coca, ce qui fera l'affaire.
Elle est venu chez moi me voir une semaine elle repart demain vers le soir, on se voit régulièrement malgré nos programme charges.
Le lendemain :
Elle avait insisté pour rencontrer mes parent ne savant pas quoi dire, j'ai accepté. On est donc inviter vers 16H, pour le gouter. Devant la porte, elle me sert la main, je la regarde et la voit stressé
Moi : ça va aller n'est pas peur, ils vont t'aimer
Alicia : si tu le dit, elle hausse les épaules.
On frappe à la porte, ma mère viens nous accueillir et me prend dans les bras, je la sers fort. C'est la femme la plus importante à mes yeux
Ma mère : tu dois être Alicia, je m'appelle Fayza, enchanté
Alicia : ok.
Elle répond un simple ok, ma mère un peu gêné de cette impolitesse part dans la cuisine, je la présente a tout le reste de ma famille.
Finis de gouter, je me lève et me dirige vers mon ancienne chambre laissant seule Alicia dans le salon. On ne peut pas dire que ce gouter fut une réussite.Alicia parlait que d'elle et se vanter de tout ce qu'elle avait pu accomplir dans sa carrière, j'ai juré elle ma casser la tête.
Ethan mon petit frère rentre dans ma chambre dont la porte était encore ouverte, il s'installe dans mon lit à coter de moi. Je l'aime pas dit-il simplement.Moi : écoute je ne vais pas me séparer d'elle juste parce que tu l'aime pas, et puis tu la connais à peine.
Ethan : je la connais assez pour te dire qu'elle n'est pas faite pour toi et qu'elle profite de ton argent cette grosse
Moi : continue ta phrase et tu es mort.
Ethan : ok c'est bon comme tu veux. Il sort de ma chambre.Je sais qu'il a raison, mais ce n'est pas pour autant que je vais la quitter, et puis je ne sais pas si je vais trouver un jour une femme qui me correspond réellement. Avec ma célébrité ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de sincère...
voila la fin de ce nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise comme toujours. Vous êtes quelques 'un a voter et sa me fait trop plaisir (si vous pouvez continuer svp).
Je voulais faire un petit sondage pour voir quel footballeur préférez-vous? Ce n'est pas obliger que se soit un homme ni qu'il ou elle joue en équipe de France.
Comme vous pouvez, vous en doutez mon joueur préféré de tout les temps et Kylian Mbappé mais j'aime bien aussi Benjamin Pavard.
VOUS LISEZ
des vacances pas comme les autres / Kylian Mbappé
FanfictionSalut je m'appelle Laura, ma vie à changer depuis ces vacances, tu veu savoir pourquoi ? Alors lis la suite 😊 je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et un manque de cohérence EN CORRECTION