Chapitre 3

3.7K 70 2
                                    

PDV Laura :

Maman : Ne faites pas cette tête !

Moi : Je t'ai entendu crier, on sait que tu vas partir plus tôt que prévu. 
J

e pleure.
Ma mère rigole.

Maman : Mais non ! Apprenez à mieux écouter aux portes ! Oui, je leur ai crié dessus, mais après si tu avais mieux entendu tu aurais su que je reste jusqu’à la rentrée scolaire et qu’on part en vacances tout le mois d'aout à Monaco ! Joyeux anniversaire en avance ma fille ! 

Elle me fait un bisou sur la joue, je suis la plus heureuse. Je n'y crois toujours pas. On lui saute dans les bras, qu’est-ce que je l'aime ma mère !


Laura/Maxime : Merci maman, merci !

On saute dans tous les sens, on rigole tous.


Après le repas…


Il faut vite que j'appelle Julie, elle est déjà allée à Monaco plusieurs fois, son père habite là-haut. Apres l'avoir appelée environ une heure, on s'est mis d'accord sur le fait qu'on aille demain toute la journée m'acheter des vêtements et faire des essayages chez elle pour que je sois la mieux sapée de Monaco. C'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas trop comment m'habiller. Julie était encore plus excitée que moi, ça me fait rire.

PDV KYLIAN


Entraîneur : Bon, si tu veux te rétablir de ta blessure il va falloir te reposer, je te veux dispo pour les prochains matches. Tu as le droit à un mois et demi de vacances, je t'ai pris un hôtel, tu verras ça va te plaire. Tu pars dans une semaine.

Moi : Merci monsieur, il ne fallait pas. Juste une question, c'est où ? 


Entraîneur : C'est la surprise, mais pense à prendre des vêtements légers et des maillots de bain, il fait chaud là-haut.


Après cette annonce, je partis préparer mes valises, c'est vrai que travailler au PSG c'est dur, il faut faire beaucoup de concessions et je mérite bien des vacances. Je me suis blessé à la cheville et mon docteur et mon entraineur m'ont dit de me reposer, ça me rend triste car le foot c'est plus qu'une passion. Qui sait, ça se trouve mes vacances seront inoubliables.


PDV LAURA

Le lendemain…


Moi : Je suis rentrée ! 

Je montre vite dans ma chambre pour montrer à mes amies mes nouveaux vêtements grâce à Snapchat : j'avais acheté deux jupes, plusieurs robes (il doit au moins y en avoir six), quelques t-shirts, dix shorts, cinq maillots de bain et je me suis aussi trouvée deux paires de chaussures juste magnifiques. Enfin bref, je vais faire ma valise, je galère un peu car je n'ai pas assez de place pour mettre tout ce que veux. Je suis excitée et en même temps dégoutée que ma meilleur amie ne soit pas là, elle va me manquer, ça, c'est sûr. Je suis sur snap et voit que quelqu'un m'a ajoutée, j’accepte.


Moi : Salut, t’es qui ?

On a tous dit ça au moins une fois dans notre vie.


Inconnu : Salut, je m'appelle Thomas, je te trouve belle et un de mes potes m’a passé ton snap, peut-on apprendre à se connaitre ?

Moi : OK.


Il est chelou celui-là, flemme de discuter avec lui. 


Ce doit être un kéké (j'aime bien le mot « kéké ») qui ne veut qu'une chose : pécho tout ce qui bouge. Je vois qu'il m'envoie un autre message mais je me déconnecte avant. Ça ne m'intéresse pas les garçons, les couples... Une fois j'étais sortie avec un gars plus d'un an mais il m'a trompée sous mes yeux. Je me suis promise que plus jamais quelqu'un ne me ferait du mal de cette manière, du coup faire confiance à un garçon est très difficile pour moi. Surtout que j'ai eu du mal à m'en remettre, je ne mangeais pratiquement plus, ne sortais plus pendant deux mois car je l'aimais vraiment. Heureusement, ma famille et Julie, que je considère comme ma sœur, ont toujours été là pour moi, enfin bref, c'est du passé, je préfère ne plus en parler.


Je vais sur Instagram et like le post de Julie. C'est moi qui ai pris cette photo pendant que j'étais chez elle en train de défiler pour qu'elle valide mes tenues. 

Elle n'est pas trop belle, ma best ?

Je fais encore quelques petits trucs sur ce réseau et je me déconnecte. Je ferme les yeux et m'imagine au bord de la mer avec une glace à la main. Oui, je ne pense qu'à manger, et alors, est-ce un crime ? J’ai trop hâte !

 Oui, je ne pense qu'à manger, et alors, est-ce un crime ? J’ai trop hâte !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par laura_k et 126 autres personnes.
Julie.75 "pas de haine dans mon coeur juste de la peine💔"

Voir les 35 commentaires

Laura_k On dit merci à la photographe ! 😉

↪Julie.75 merciii ma belle !❤

Je fais encore quelque petit truc sur ce réseau et je me déconnecte. Je ferme les yeux et m'imagine au bord de la mer avec une glace à la main. Oui je pense qu'à manger est alors est-ce un crime ? J'AI TROP HATE !

des vacances pas comme les autres / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant