-Mais c'est pas possible ! T'es encore en train de rêver Paolo !
Un petit garçon d'à peu près 7 ans, aux cheveux bruns olivâtres, se retourna brusquement vers un petit garçon aux cheveux noirs jais, avant de remarquer qu'il n'avait même pas fait attention à la passe de son ami.
-Mince...désolé Gianluca...j'avais pas fait attention à la balle...
-Ouais bah ça je l'avais bien compris...répondit le petit garçon d'un air boudeur.
-À quoi tu pensais encore ? Demanda un garçon aux cheveux roses rougeâtres.
-J-j'en sais trop rien Michele...j'arrête pas de regarder le ciel en me disant que dans le monde, il doit y avoir des centaines de joueur fantastiques ! Plus fort les uns que les autres !
-Plus fort que ton père ? Fit Michele d'un air étonné.
-Évidemment plus fort que mon père ! Mon père est fort mais...j'suis sûr que dans ce monde, il doit y avoir des joueurs vraiment incroyables.
-Ouais bah en attendant si tu espères un jour en faire partie, ça s'rait bien que tu regardes la balle quand on te fait une passe, au lieu de regarder le ciel, grommela Gianluca, avant de prendre le ballon dans ses mains.
-T'es qu'un râleur Gianluca ! On dirait ma nonna ! Se moqua Michele.
-Répète ça l'aubergine ! Fit le petit garçon aux cheveux noirs.
Comme seule réponse, l'autre garçon lui tira la langue et commença à s'enfuir, avec Gianluca à ses trousses. Paolo cligna des yeux, avant de soupirer. Il se retrouvait à nouveau seul, face à son ballon de foot. Il s'assit au sol, et commença à observer la balle, qui reposait sur le sol poussiéreux. Lorsque Paolo observait son ballon, on aurait pût croire que ses yeux brillaient d'un lueur indéchiffrable. Malgré ses yeux d'un bleu sombre, on aurait cru que des flammes de passions dansaient dans ses pupilles, à chaque fois qu'il posait son regard sur ce ballon.
Un jour, je les affronterai. Un jour.
VOUS LISEZ
𝐎𝐫𝐩𝐡𝐞𝐮𝐬 [Inazuma Eleven]
Fanfiction[TW : dépression, abus, mention de mort, de sex] ✦ Fanfiction française ✦ "Noi stiamo inseme, noi siamo uniti, poco importa ciò che succerederà e ciò fino alla fine. Noi combatteremo fianco a fianco e ci rialzeremo sempre. Noi siamo l'Orpheo e diven...