-Vieux.
-Oh.
-Réveille toi.
-RÉVEILLE TOI PUTAIN !
Gigi ouvrit brusquement les yeux et se redressa. Son regard se porta immédiatement sur tout les joueurs qui se trouvaient dans sa chambre et qui semblaient le fixer depuis un bon moment.
-Putain les mecs contrôlez vos pulsions merde, je suis hetero et en couple, donc arrêtez de me mater.
Raffaele lança un regard désespéré au gardien avant de soupirer.
-C'est pas ça abruti, le coach nous a convoqué.
-Ah. Et il est quelle heure ? Je vois quasiment pas de lumière à l'extérieur...
-Il est 5h30 du matin.
Gigi les fixa, avant de hurler.
-QUOI ?! NON MAIS JE PEUX SAVOIR CE QUI VOUS PREND DE ME RÉVEILLER À CETTE HEURE LÀ ?!
Il se redressa complètement cette fois, toisant tout ses coéquipiers d'un regard noir.
-Gigi calme toi. On sait bien que l'ours que tu es a besoin de ses 12h de sommeil pour bien fonctionner, mais le coach a demandé à nous voir à 6h précisément sur le terrain de la ville.
Le gardien cligna des yeux.
-Pourquoi il a fait ça le vieux ?
-Qu'est-ce que j'en sais moi ? Aller bouge-toi d'aller te préparer et bouffer sinon on va encore être en retard.
Gigi se redressa, et lança un dernier regard à ses amis.
-Sortez d'ici svouplaît. J'ai pas trop envie de vous montrer mes fesses en fait, et j'aimerai bien me changer.
Raffaele inspira un grand coup avant de quitter la pièce, en lâchant un « coglione ». Qui lui avait donné de tel coéquipier sérieusement ?
✦ ✦ ✦
Paolo fixait le sol, tandis qu'il se dirigeait vers le terrain de foot. Le froid lui gelait les os ; il détestait devoir sortir dehors quand il était fatigué, il avait l'impression que le froid le pénétrait peu importe la couche de vêtements qu'il avait sur le dos. Sérieusement, quelle idée le coach pouvait-il bien avoir derrière la tête pour les faire venir si tôt au terrain de foot ?
-Eh Paolo !
Le brun releva la tête en entendant la voix de Michele. Alors il était déjà là ? Paolo se mit à sourire.
Depuis quand Michele arrivait-il avant lui ?
-Ciao Michele, comment va ?
-Mieux que toi au vue de ta tête on dirait, fit le rose en rigolant. Plus sérieusement, tu vas mieux ?
-Oui, j'ai juste eut besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'une journée de repos pour me remettre sur pied.
Le brun esquissa un sourire. Paolo porta son regard sur ses coéquipiers, avant de se mettre à rire. Ils avaient tous l'air complètement défoncés. Certains avaient plus de cernes que de charisme, et d'autres semblaient prêts à se sauter dessus à la moindre occasion, tant ils étaient sur les nerfs.
-Et encore, t'as pas vu Gigi y'a encore dix minutes avant qu'il ne prenne son café, ça valait le détour ! Ricana Gianluca.
VOUS LISEZ
𝐎𝐫𝐩𝐡𝐞𝐮𝐬 [Inazuma Eleven]
Fanfiction[TW : dépression, abus, mention de mort, de sex] ✦ Fanfiction française ✦ "Noi stiamo inseme, noi siamo uniti, poco importa ciò che succerederà e ciò fino alla fine. Noi combatteremo fianco a fianco e ci rialzeremo sempre. Noi siamo l'Orpheo e diven...