-Hidetoshi ? Où es-tu en encore passé ?!
Une femme aux longs cheveux bruns entra brusquement dans une pièce, avant de soupirer bruyamment, et de repartir.
-HIDETOSHI !
Elle ouvrit finalement la porte menant au jardin, avant de se retrouver nez à nez avec un petit garçon, au teint basané, et aux courts cheveux bruns. Ses deux yeux noirs contrastaient totalement avec ceux de la femme, qui était d'un brun chocolat. De même pour son teint, qui était bien plus clair que celui du petit garçon.
-Désolé maman...J'étais simplement parti jouer au f...
Avant même que le petit garçon ne puisse finir sa phrase, il se fit prendre le bras par la jeune femme, dont le visage avait tourné au rouge.
-Combien de fois dois-je te le dire ! Je ne veux pas t'entendre m'appeler maman...
-Hiroko, c'est quoi encore ce vacarme ?
Le petit garçon tourna légèrement la tête avant de se figer en voyant un homme arriver, accompagné d'un majordome. L'homme en question possédait le même teint et les mêmes yeux que le petit garçon, bien que les siens soient dénués de toutes étincelles, aussi vides et sombres qu'une nuit sans étoiles.
Hiroko se releva, lâchant le petit garçon par la même occasion, avant de se tourner vers l'homme.
-Ton fils a à nouveau échappé à la surveillance des gouvernantes, et je lui rappelais juste les formules de politesse.
-Hidetoshi, tu a à nouveau appelé ta mère « maman » ?
Le petit garçon baissa les yeux.
-Désolé père...
-Monsieur...vous devez vous dépêchez, vos invités vous attendent.
-Je sais bien. Dites leur que je serai là dans 5 minutes.
-Hidetoshi ! Revient ici tout de suite !
Le petit garçon s'était enfuit, avec son ballon entre les mains, ignorant totalement les protestations de sa mère.
-Non ! Je veux jouer au foot !
Sur ces mots, le jeune garçon s'enfuit dans l'immense jardin japonais, sous le regard enragé de sa mère.
Alors que son père s'apprêtait à intervenir, un homme aux traits affûtés par le temps arriva dans la pièce menant au jardin.
-Nakata ! J'ai beau être un homme patient, je n'aime pas qu'on me fasse attendre.
Le brun se retourna vers le nouvel arrivant, avant de se forcer à afficher une mine désolée.
-Excusez moi cher ami, j'ai juste dû régler un petit problème avec mon fils.
L'homme âgé se tourna vers le jardin, avant d'apercevoir le jeune garçon dribbler, au milieu d'un petit pont passant au dessus d'un point d'eau.
-C'est ton fils ?
Tandis que l'homme s'apprêtait à répondre, l'invité ajouta.
-Il est doué.
Nakata se retourna vers son invité, l'air sceptique.
-Comment ça ?
-Il dribble étonnamment bien pour son âge...Il doit avoir quoi, 4, 5 ans ?
VOUS LISEZ
𝐎𝐫𝐩𝐡𝐞𝐮𝐬 [Inazuma Eleven]
Fanfic[TW : dépression, abus, mention de mort, de sex] ✦ Fanfiction française ✦ "Noi stiamo inseme, noi siamo uniti, poco importa ciò che succerederà e ciò fino alla fine. Noi combatteremo fianco a fianco e ci rialzeremo sempre. Noi siamo l'Orpheo e diven...