Chapitre 6

163 11 0
                                    

-REVIENS LÀ ESPÈCE DE GARCE! JE VAIS TE TUER SALE PUTE!!

Je sors de la maison en courant. Je passes le portail et cours dans la rue. Le tonnerre gronde et la pluie me fouette le visage. J'ai la respiration courte et saccadée. Je cours aussi vite que mes jambes le peuvent. Je regarde derrière moi pour m'assurer qu'il ne me suit pas. Je manque de trébucher et me remets à courir à toute vitesse. Un éclair apparait et me fais hurler de peur. Soudain je trébuche au sol et tombe.

-JE TE TUERAIS JUNG YEONGI!

Oh non il m'a rattrapé! Je me relève et essaye de courir. Aller Yeongi... plus vite... Je regarde derrière moi. Il se rapproche... il lève son couteau... non... non... Il me saute dessus et me le plante dans la gorge.

-NOOOOONNN!

Je me redresse et me tiens la gorge. J'ai chaud et je transpire... je regarde mes mains... pas de sang. Et je ne suis pas dans la rue.

-Yeongi ça va? demande Doyoung

Il est assis à côté de moi sur le canapé. Il a l'air complètement paniqué. Il pose sa main sur mon front puis sur ma joue.

-Tout va bien? C'était juste un cauchemar...

Il me regarde droit dans les yeux. Mon coeur s'apaise doucement et il devient léger. Il se tourne et me tend un verre d'eau.

-Merci... dis-je

Ses yeux sont toujours sur moi, il a l'air... inquiet. Le Doyoung que je connais n'est pas du genre à s'inquiéter.

-Yah Kim Doyoung, dis-je, depuis quand es-tu si gentil?
-Tu ne le savais pas? dit-il en souriant

Ses yeux pétillent... c'est bizarre. J'ai l'impression de bien aimé...

-Oppa, dit-il
-Hein? dis-je
-Appelle moi «Oppa», dit-il en souriant
-Hé ça va pas! dis-je, t'exagère tu es plus vieux que moi que de 6 jours!

Il se met à rire, il pose deux doigts sur mon front et me pousse la tête en arrière.

-Je plaisante, c'était pour te faire oublier ton cauchemar.

Il se lève et se dirige vers la cuisine. Ce sale gosse...

Dans le début d'après-midi, en ce 30 Juin 2019, nous partons tout les deux avec le camion de livraison.

-Tu sais je pouvais y aller toute seule, dis-je
-Je n'avais rien à faire aujourd'hui, dit-il, ça m'occupe comme ça.

Je lève les yeux au ciel. Mes yeux se posent sur le paysage qui défile par la fenêtre. Séoul...

-Des fois j'aimerais bien partir, dis-je
-Partir où ça? répond Doyoung
-Je sais pas... visiter le pays. En général avec mes parents quand on partait en vacances. On partait en France pour rendre visite à ma tante. Elle y gère un centre équestre. Et tout les été je montais à cheval. Mais maintenant ça fait longtemps que je n'y suis pas aller. Alors lui rendre visite serait bien.

Il acquiesce en silence les yeux toujours sur la route.

Nous arrivons au siège de l'entreprise KJ. Cette entreprise c'est genre le big boss de la Corée du Sud. Je dois vraiment pas me louper.

-Aller j'y vais, dis-je
-Je t'attends ici, dit-il en souriant

Je lui souris et sors de la voiture. J'entre dans la grande tour. À l'intérieur c'est vraiment très chic, avec les couleurs épurées le sol en marbre. Les gravures en or pour les départements. Aucun doute, le directeur est quelqu'un qui a réussi dans la vie. Je m'approche de la réception.

-Bonjour, je souhaiterais déposer mon CV pour une candidature dans le département marketing, dis-je en souriant
-Oui, je vais prendre votre CV et procéder à une pré-examination. Allez vous asseoir je vous en pris, dit-elle en montrant les fauteuils plus loin

Je la remercie et vais m'asseoir. Je me sens pas super à l'aise ici. C'est vraiment très chic pour moi. Si je suis embauchée, il va falloir que je me mette au niveau et que j'achète des nouveaux vêtements. Je regarde à l'extérieur et je vois toujours Doyoung assis dans la camionnette. Mon angoisse s'apaise. Je regarde autours de moi en essayant de faire passer le temps mais rien n'y fait. Je m'ennuie à mourir...

Quelques instants plus tard, la réceptionniste reviens avec mon CV. Je me lève et souris.

-Je suis désolée Mademoiselle mais nous ne pouvons retenir votre candidature.
-Pourquoi? demandais-je déçue
-Nous avons reçu l'ordre de refuser votre candidature.
-Quoi? Comment ça?
-Toute les entreprises dont une part appartient au groupe KJ a reçu cet ordre. Désolée mais ce sont les ordres, dit la réceptionniste
-De qui vient cet ordre? demandais-je
-Du président lui-même.
-Qui est votre président?
-Mr Jang Woosang, dit-elle

Mon sang se glace. J'essaye de faire en sorte que ma réaction ne se voit pas. Je récupère mon CV.

-Merci, dis-je doucement

Je sors d'un pas pressé. Je sens qu'on m'observe. Dès que je passes le tourniquet je cours et monte dans la voiture.

-Démarre! dis-je

Je me baisse pour me cacher.

-Alors? demande Doyoung perdu
-Démarre je te dis! criais-je

Il met le contacte.

-On va où?
-Loin! dis-je

Nous avons roulé jusqu'à Incheon. Je suis assise dans le sable à regarder la mer. Les larmes menacent de couler mais je fais ce que je peux pour les retenir. Doyoung s'assoit à côté de moi et me tend une bouteille de soju. En temps normal je ne bois pas. Mais là c'est pas normal...

-Alors raconte moi, dit-il, t'as été silencieuse pendant tout le trajet.
-Ils ont refusé ma candidature, dis-je avant de prendre une gorgée
-Quoi? Mais ils t'ont même pas fait passer d'entretien! Et puis tu viens d'une bonne école! Tu as forcément des compétences! dit-il énervé
-C'est pas à cause de mes compétences, dis-je avant de prendre une autre gorgée

Doyoung semble se calmer. Je tourne la tête pour le regarder.

-Le patron du groupe KJ, commençais-je, Jang Woosang... c'est mon ex qui a essayé de me tuer... et donc maintenant il utilise son pouvoir pour me pourrir la vie.

Je respire un grand coup et prends plusieurs gorgés. Je regarde ma bouteille, elle est vide... je tends le bras et secoue la main pour que Doyoung me donne une autre bouteille.

-Et en plus... il est puissant, dit Doyoung
-Très puissant, dis-je
-Mais tu ne le savais pas? dit-il étonné

Je secoue la tête avant de m'emparer d'une nouvelle bouteille.

-Nan, il me l'a bien caché, dis-je, j'ai dû me dépêcher de sortir parce que sinon il aurait pu m'attraper. Et la je serais vraiment morte...
-Il est sûrement au courant que tu es venue, dit Doyoung
-Hmm, dis-je

Je descends deux bonne gorgées de soju. Ça a vraiment un goût de merde...

-Et en plus il doit sûrement avoir des espions partout, dis-je, donc je vais devoir faire attention. Je vais devoir me cacher... ou bien fuire dans un autre pays.

Je vide ma bouteille et la pose à côté de moi. Doyoung prend une gorgée.

-Quelle situation de merde, dit-il

Ça il l'a dit...

My Last LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant