Je me réveille sans ouvrir les yeux. Soudain j'ai une douleur dans la tête qui me lance.
-Oh la vache, dis-je en touchant l'arrière de mon crâne
Je sens une petite bosse. J'ouvre finalement les yeux et regarde ma main. Puis je regarde autours de moi. Je ne suis pas à la maison. Je soupire de soulagement en me rappelant les événements d'hier soir. Il n'empêche que je suis où? Je me redresse doucement, mais j'ai le corps complètement endolorie. Un résultat de mon combat d'hier soir... déjà je suis dans un lit. Je regarde autours de moi. C'est petit. Il n'y a pas beaucoup de meuble et je ne vois pas de décoration personnelle. En plus la peinture part des murs. La cuisine, la chambre et le salon sont une même pièce. Je ne vois que deux portes et je suppose que l'une d'elle est la salle de bain et l'autre celle de l'entrée.
C'est bien beau tout ça mais je ne devrais pas m'éterniser, je ne sais pas chez qui j'ai atterri. J'essaye de me lever mais mes bleus au niveau des poignets me disent que me lever va être dur. Je me rallonge et soupire. Bon si jamais quelqu'un entre et qu'il a une tête de psychopathe, je rampe jusqu'à la fenêtre et saute. Enfin je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, je ne sais pas à quel étage on est... mais j'ai pas trop le choix.
Soudain j'entends du bruit à l'extérieur. J'ai le coeur qui accélère... et si c'était vraiment un psychopathe? Il y a du bruit au niveau de la serrure puis la porte s'ouvre. Un visage apparaît, immédiatement mon corps entier se décontracte. Un léger rire m'échappe.
-Tu es réveillée, dit-il en posant des sacs de courses sur la table
-Je le crois pas... dis-je, de toute les personnes qui auraient pu me sauver... il a fallu que ce soit toi, Kim Doyoung.J'essaye à nouveau de me lever mais je n'y arrive pas.
-Si j'étais toi j'éviterais de trop bouger.
-Comment j'ai atterri ici? demandais-je en me frottant le visage
-Tu m'es rentré dedans, tu t'es cognée la tête et ensuite tu es tombée dans les pommes. Je t'ai d'abord emmené chez Mamie Chan qui a fait baisser ta température, elle nous a viré alors je t'ai amené chez moi.
-Alors c'est chez toi, dis-je en regardant autours de moi
-Oui, dit-il, je supposes que tu dois avoir faim.
-Oui, mais avant laisses moi rester encore un peu comme ça. J'ai mal partout...Je replace ma tête sur l'oreiller.
L'ajhumma dépose les plats ainsi que les accompagnements.
-Bon appétit, dit-elle en repartant
-Alors, commence Doyoung, pourquoi est-ce que tu t'es retrouvée à courir dans les rues de Séoul la nuit?
-Mon petit-ami, enfin ex petit-ami maintenant, a essayé de me tuer, dis-je simplement avant de prendre une bouchée de nouillesDoyoung me regarde brièvement avant de recomposer son image décontractée.
-Pourquoi? demande-t-il
Je laisse échapper un petit rire.
-Il n'a pas accepté le fait que je refuse sa demande en mariage. Pour la deuxième fois. La première fois, je lui ai dit que je refusais de me marier avec quelqu'un que je connaissais à peine. Alors il a décidé qu'on emménageait ensemble. J'ai accepté. Je ne voulais pas m'engager alors que si ça se trouve une fois qu'on allait emménager il allait être horrible.
Je prends une gorgée d'eau.
-Et j'ai bien fait, dis-je, une fois qu'on a emménager, il a cru que j'étais devenue sa femme. Même si au début il faisait le bon petit copain, c'est très vite devenue horrible. Quand je rentrais un peu trop tard ou que je sortais sans lui dire où j'allais il était sur mon dos. De toute façon j'avais l'intention de le quitter, dis-je impassible
-Et vous étiez ensemble depuis combien de temps?
-Depuis 6 mois environ, dis-jeIl acquiesce en silence et continue son plat.
-Et tu comptes faire quoi maintenant? demande-t-il, tu vas aller voir la police ?
-Impossible... Il a des connaissances là bas...
-Tu compte aller où du coup?
-Ah c'est vrai... je n'ai nul part où aller... et Yoonsoo ne rentre pas avant trois mois...
-Tu peux rester, dit-il
-Quoi? dis-je étonnée
-Je dis que tu peux venir chez moi, en attendant que Shin Yoonsoo revienne.
-Toi, Kim Doyoung tu vas m'aider? dis-je étonnée
-Tu as une autre solution peut-être? dit-il en croisant les bras
-Mouai... non...
-Alors voilà. Tu verras mon canapé est très confortable! dit-il en souriant
-Ton canapé?
-Pas d'autre solution tu te souviens? dit-il en souriant satisfaitIl profite de la situation! Je lève les yeux au ciel.
-Et toi alors? demandais-je, qu'est-ce que tu es devenu après le lycée?
-Comme tu dois le savoir, je n'ai pas de parent, dit-il
-Oui je le sais, dis-jeJe l'ai appris un peu après notre graduation.
-Alors j'ai pas pu aller à l'université parce que je n'ai pas l'argent alors j'ai dû trouver du travail. Et Mamie Chan m'en a trouvé! Son fils dirige une chaîne de bar et je travaille dans l'un d'entre eux.
-Oh je vois, dis-je
-Et toi alors?Je souris en regardant ailleurs.
-Le jour de notre graduation, commençais-je, ma famille a eu un accident de voiture en venant au lycée. Mes deux parents et mon petit frère sont mort dans cet accident. Et moi qui croyait qu'ils étaient pas venu exprès. Quelle idiote, dis-je en riant
Doyoung me regarde toujours. Je ne l'aimais pas à l'époque du lycée. Il était plutôt prétentieux, solitaire. Il était toujours avec son meilleur ami Lee Taeyong. Toute les filles du lycée craquaient sur lui. Dont ma meilleure amie de cette époque. Ça lui arrivait de sortir avec une fille. Mais souvent il finissait par lui briser le coeur. En plus c'est à cause de lui que si ma meilleure amie et moi on ne se parle plus aujourd'hui. Pour je ne sais quelle raison, il paraît que Doyoung lui parlait souvent de moi. Et du coup quand il a rompu elle a dit que tout était de ma faute. Ce jours là j'étais perdue. Je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Alors je suis allée m'expliquer avec Doyoung, et il arborait cette expression agaçante du gars impassible que rien n'atteint, la même que maintenant. Je laisse échapper un rire.
-J'ai comme l'impression que tu n'as pas changé, dis-je
-Je peux en dire autant sur toi, dit-il en me lançant un regard défiantMoi? Qui n'aurait pas changer? Depuis le lycée je ne sais pas... mais lui, est-ce qu'il a changé? Ou alors est-ce qu'il est toujours ce petit prétentieux qui croit qu'il peut jouer avec les sentiments des gens?
VOUS LISEZ
My Last Love
Hayran KurguBonjour! Je m'appelle Jung Yeongi! Je suis une jeune femme née le 7 Février 1996. Je suis plutôt grande et mince. Je suis quelqu'un de plutôt directe et qui a son caractère. J'aime les chevaux, danser, manger et dormir. En résumé, je suis plutôt no...