21 Juin 2019:
Ça fait deux jour que j'habite maintenant chez Doyoung et je dois dire que ça ne se passe pas comme je l'avais imaginé! Je pensais qu'il m'aurait enfermé chez lui ou enfermé dehors ou encore il ne me parlerait pas du tout. Mais que nenni! On arrête pas de se chamailler! C'est fatiguant! Il me réveil tout le temps! Et il veut pas me laisser seule chez lui! Comme si j'allais faire quelque chose de mal dans son petit studio sur le toit d'un immeuble! Du coup c'est comme ça que je me retrouve à le suivre à son travail. Qu'est-ce que je vais faire en attendant? J'ai pas 5 ans non plus, alors je vais vraiment devoir passer je ne sais combien d'heure à rien faire parce que je peux pas rester seule à la maison.
-Rappelle moi pourquoi je dois venir? demandais-je légèrement agacée
-Parce que je vais pas te laisser seule chez moi. Et puis si ton ex te trouvait?
-C'est ça... comme si il me cherchait. Et même si il me cherchait, je crois vraiment que la maison d'un gars du lycée que je pouvais pas voir en peinture serait le dernier endroit où il chercherait.
-Tu as utilisé le passer, souligne-t-il
-J'ai pas fait exprès, dis-jeC'est horrible j'ai l'impression d'être redevenue une gamine! J'aime pas me comporter comme ça, mais avec lui c'est plus fort que moi!
On arrive finalement au bar auquel il travail. Enfaite c'est plutôt un bar restaurant. Il a deux étages, personnellement j'aime beaucoup la décoration avec le plancher en bois, et l'étage ouvert où on peut voir le rez-de-chaussée! Les tables aussi sont sympa. Enfin bref, le lieu est vraiment super! Mais ça serait mieux si j'avais une amie avec qui passer le temps! Et là c'est pas comme si je pouvais prendre plein de photo...
Je suis Doyoung dans l'arrière boutique et m'adosse au mur en attendant qu'il se change. Heureusement je ne vois rien.
-Qu'est-ce que je vais faire? demandais-je
-Pourquoi pas étudier? dit-il
-J'ai déjà finit mes études! dis-je, tu as devant toi une experte en marketing!Il me scan sans réagir. Je soupire. Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un compliment, ou au moins une remarque. Je le suis de nouveau et m'assois au bar. Soudain la porte du restaurant s'ouvre et un visage familier entre.
-Tu devrais pas être à l'université? dit soudainement Doyoung
-Mais je n'ai pas envie d'y aller, dit le jeune homme
-Lee Taeyong, sans blague, dis-je à voix haute
-Jung Yeongi, dit Taeyong en me souriant, ça fait longtemps!
-Ouai! dis-je en souriant
-Tu deviens quoi? demande-t-il
-Elle est sdf, dit Doyoung
-C'est vrai? s'étonne Doyoung
-Quoi? Non! dis-je
-Mais pourtant tu vis chez moi, dit-il
-Bon d'accord ça fait de moi quelqu'un qui n'a pas de maison. Mais ça ne va pas durer longtemps! dis-je
-Comment ça de fait? dit Taeyong
-Mon copain a essayé de me tuer, dis-je simplementTaeyong en reste bouche bée. Son regard bascule entre moi et Doyoung qui nettoie les verres.
-Il a essayé de te tuer?! Mais c'est un grand malade! dit-il
Je souris. Taeyong n'a pas changer, toujours aussi gentil. Il était, et je suppose qu'il l'est toujours, le meilleur ami de Doyoung. Taeyong était aussi très populaire auprès des filles, mais il avait cet aspect beaucoup plus timide et mignon. C'était un très bon élève comme Doyoung. D'ailleurs tout les deux se chamaillaient souvent, ce qui les rendaient encore plus adorable aux yeux des filles de mon lycée. Un véritable duo de tombeur!
-Bah reste pas là comme ça raconte moi! dit-il en s'asseyant au bar
-Oh, et bien on s'est rencontré il y a 7 mois, commençais-je, on était ensemble à la fac. On s'était rencontré à un concert sur le campus. Je suppose que je lui ai plu puisque après il m'a chercher pour me demander de sortir avec lui. Et de fil en aiguille on a emménager ensemble.
-Sans être mariés?! dit-il étonné
-Bah heureusement que je me suis pas mariée avec lui! Il a essayé de me tuer quand-même! m'exclamais-je
-Et pourquoi?
-Parce que justement j'ai refusé sa demande en mariage. Il devenait insistant, il voulait absolument qu'on se mari, qu'on ai des enfants et vite. Je pouvais plus sortir avec Yoonsoo, ou même avec des connaissances de la fac. Je ne pouvais plus manger parce qu'il disait que j'allais grossir et que je ne rentrerais pas dans ma robe de mariée alors que j'ai jamais voulu me marier avec lui!
-Tu es très bien comme tu es! dit-il
-Merci! dis-je contente qu'il soit d'accord avec moiDoyoung s'active autours de nous.
-Bon vous avez finit les commères? Le restaurant va ouvrir.
-Et alors? dit Taeyong, on doit bouger?Doyoung lève les yeux au ciel. Je souris, parce que je fais ça aussi. Les clients arrivent déjà et rapidement il y a un brouhaha immense.
-Et toi Taeyong, qu'est que tu es devenu? demandais-je
-Je suis étudiant, dit-il, pour devenir producteur!
-Waw c'est génial! dis-je
-Une bière s'il vous plaît! nous coupe un clientJe le regarde en lui lançant des éclairs. Je n'aime pas les gens bruyants. Personne n'est au bar. Bizarrement Doyoung a disparu.
-Je m'en occupe, dis-je à Taeyong
Je passes derrière le comptoir et prends un verre à bière, je le mets sous le robinet et le rempli. Je l'apporte au client qui ouvre trop sa bouche et retourne auprès de Taeyong.
-Mais d'ailleurs, commence Taeyong, pourquoi tu es là?
-Doyoung m'a trouvé quand je fuyais mon ex et m'a recueilli chez lui.
-Je parlais pas de ça, dit-il, mais il t'a accueilli chez lui?
-Tu sembles étonné, et je le suis aussi... dis-je
-Bah je le suis, parce que je sais tu l'appréciais pas vraiment...
-Je ne le détestais pas non plus, dis-je légèrement coupable
-Et tu dors où?
-Sur le canapé, dis-je
-Ah oui ça va alors, dit-il
-Parles pour toi c'est pas super confortable! dis-jeIl se met à rire et moi aussi.
-Tu sais, commence Taeyong, c'est dommage qu'on ne se soit pas beaucoup parlé au lycée. On se serrait sûrement très bien entendu!
-Ouai, dis-je doucement, j'étais juste pas très sociable.
-Dis plutôt que c'est à cause de Doyoung, dit-il en souriant
-Quoi?
-Nan rien.Doyoung revient derrière le bar.
-À ça y est, dis-je, t'étais où? demandais-je
-J'étais aux toilettes, dit Doyoung
-J'étais aux toilettes, dis-je sur un ton énervantTaeyong rit en nous regardant.
-Ça me rappelle le lycée, dit-il
Doyoung et moi on se regarde sans comprendre. Qu'est-ce qui le fait rire come ça?
VOUS LISEZ
My Last Love
FanfictionBonjour! Je m'appelle Jung Yeongi! Je suis une jeune femme née le 7 Février 1996. Je suis plutôt grande et mince. Je suis quelqu'un de plutôt directe et qui a son caractère. J'aime les chevaux, danser, manger et dormir. En résumé, je suis plutôt no...